Ben le Popeye, moi j'aime bien ! J'ai gardé le mien tout de même 3 ans avant de me décider à le revendre (ce que j'aurais fait aussi avec un Gateway et pas mal d'autres flips de toute façon parce que je ne peux malheureusement pas cumuler les flips chez moi...

) Je trouve que le Popeye est un très bon premier flip, abordable parce que pas mal dénigré par les collectionneurs (il n'a pas marché en exploitation alors il se traine une mauvaise réputation depuis), mais c'est à mon avis un très bon flip, dans ton budget, avec : un plateau large, un lancement de bille avec roue "loterie" (bon, en fait, à force, suffit de viser pour faire arriver la bille où tu veux mais du coup, il y a plusieurs stratégies possibles pour avancer dans le jeu au début de chaque bille), 3 multibilles (3, 4 et 6), un mini-plateau (parfois critiqué parce qu'il cache un peu les bumpers mais bon...), le thème peut forcément plaire aux enfants (mais pas que) et il est suffisamment difficile pour ne pas s'en lasser trop rapidement (faut tout de même s'accrocher pour aller au bout et sauver olive !). Reste qu'il faut le chopper grand maximum à 850 Euros parce que, quand tu en auras marre, à moins que sa côte d'affection ne remonte d'ici là (j'y aurais peut-être très modestement contribué

), tu ne le revendras vraiment pas plus...
Passionné mais pas encore collectionneur... 2 flips chez moi : un TZ dont je ne me lasse pas et un flip que je change régulièrement (j'ai eu Popeye, Hook et Pinball Pool) + 1 Juke : BAL-AMI G80 en cours de restauration !