Recherche pour mon premier flipper !!!

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
nono512
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Recherche pour mon premier flipper !!!

Message par nono512 » mer. 06 07, 2011 19:51

Bonjour,
Je cherche toujours a faire l'acquisition de mon premier flipper.
Je recherche un dot matrix plutôt ludique et fun genre NGG, Popeye, Getaway ... pour un budget de 700 à 900 euros environ.
Pensez vous que cela est possible ?
L'autre question est pour le transport, quelqu'un a t'il déja essayé de transporter un flipper dans une mercedes classe A (Est-ce possible ?)

Merci :x26:

thebbs
Dept: 18
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Recherche pour mon premier flipper !!!

Message par thebbs » mer. 06 07, 2011 20:33

Bonsoir,
Les modèles que tu cherches à 900 €, ç'est déjà un beau challenge, surtout pour un premier Flip, si tu le veux fonctionnel. Maintenant, pour le faire rentrer dans une MERCEDES CLASSE A, j'ai peur que tu mettes la barre un peu haute :cry:
Celé dit tout est possible, si tu prends ton temps, d'ici là tu auras peut-être changé de voiture.
Bon courage.
Au chaud: COUNT DOWN, EIGH BALL DELUXE, ATTACK FROM MARS, STARGATE, MONSTER BASH, JUNGLE QUEEN, CANADA DRY, CONGO, COUNTERFORCE, LORD OF THE RINGS, BANZAI RUN, CENTAUR, WOZ, VULCAN, DRACULA, CACTUS CANYON REMAKE, ALICE COOPER, ELVIRA, ALICE IN WONDERLAND.

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mer. 06 07, 2011 20:37

salut nono
le mieux des trois que tu site est le gateway , popeye sans intérêt sur le long terme et idem pour le ngg , tout ceux qu il l ont disent qu il est bien mais il le vendent tous :)) , donc si tu veux un bon flip defouloire le gateway est le meilleur et colle bien a ton budget :s1: ( bienque ngg et popeye ne valent pas plus cher ).
il y a d autre choix dans cette fourchette comme le white water , le dracula , en faite pleins d autres modeles de chez williams ou bally ou encore data east sont a moins de 1000 e et sont tres bien .

voila bonne recherche :x26:

jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par jets » mer. 06 07, 2011 20:45

Salut!

Tu trouvera plutôt à 900 ou 1000 si tu veux un dot dans un état qui tienne la route.

Des DOT moins cher se trouvent, mais rarement sans rien à faire dessus, donc dans la mesure où ça sera ton premier flip oriente toi sur une machine fiable.

Au moins le temps où tu l'auras tu pourra te familiariser avec la mécanique en regardant ton flip et les sujets du forum, et si tu es un minimum autodidacte tu achètera le prochain moins cher et tu pourras gérer les à cotés toi même.

Après si tu indique ta région, peut-être que des membres pourrons trouver ton bonheur.

@+
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

tonnerremeca
Dept: 24
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par tonnerremeca » mer. 06 07, 2011 21:10

De quelle région est tu, peut être que des membres pourraient t'aider ou te faire essayer des flips.
Rasso 2023 24 25 juin

nono512
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par nono512 » dim. 04 09, 2011 14:27

Pardon, je me suis aperçu que je ne t'avais pas répondu, c'est chose faite, je me suis trouvé un HS2 près de chez moi :)
tonnerremeca a écrit :De quelle région est tu, peut être que des membres pourraient t'aider ou te faire essayer des flips.

02kevin51
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par 02kevin51 » dim. 04 09, 2011 21:52

peut etre et til du coter de la marne et de epernay?vu le 512 de son pseudo...

chludo
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par chludo » ven. 09 09, 2011 10:46

Ben le Popeye, moi j'aime bien ! J'ai gardé le mien tout de même 3 ans avant de me décider à le revendre (ce que j'aurais fait aussi avec un Gateway et pas mal d'autres flips de toute façon parce que je ne peux malheureusement pas cumuler les flips chez moi... ::|: ) Je trouve que le Popeye est un très bon premier flip, abordable parce que pas mal dénigré par les collectionneurs (il n'a pas marché en exploitation alors il se traine une mauvaise réputation depuis), mais c'est à mon avis un très bon flip, dans ton budget, avec : un plateau large, un lancement de bille avec roue "loterie" (bon, en fait, à force, suffit de viser pour faire arriver la bille où tu veux mais du coup, il y a plusieurs stratégies possibles pour avancer dans le jeu au début de chaque bille), 3 multibilles (3, 4 et 6), un mini-plateau (parfois critiqué parce qu'il cache un peu les bumpers mais bon...), le thème peut forcément plaire aux enfants (mais pas que) et il est suffisamment difficile pour ne pas s'en lasser trop rapidement (faut tout de même s'accrocher pour aller au bout et sauver olive !). Reste qu'il faut le chopper grand maximum à 850 Euros parce que, quand tu en auras marre, à moins que sa côte d'affection ne remonte d'ici là (j'y aurais peut-être très modestement contribué :D: ), tu ne le revendras vraiment pas plus...
Passionné mais pas encore collectionneur... 2 flips chez moi : un TZ dont je ne me lasse pas et un flip que je change régulièrement (j'ai eu Popeye, Hook et Pinball Pool) + 1 Juke : BAL-AMI G80 en cours de restauration !

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » ven. 09 09, 2011 11:07

jfk a écrit :( bienque ngg et popeye ne valent pas plus cher ).
Un NGG entre 700 et 900 tu me fais signe hein :))
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 10 mois

Message par LorenZ » ven. 09 09, 2011 11:18

Crrispy a écrit : Un NGG entre 700 et 900 tu me fais signe hein :))

:mrgreen:
Pièces jointes
Cygne.jpg
Cygne.jpg (32.58 Kio) Consulté 254 fois
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Répondre