j'aurais besoin d'aide pour régler un problème de multibille sur mon Apollo 13.
En déclenchant un multibille classique (3 rampes fusée, théoriquement 5 billes), le flipper me libère les 8 billes stockées en haut de plateau.
Résultat : au bout 5 billes perdues, le flipper considère la partie finie et bloque les commandes, laissant tomber ainsi toutes les billes dans l'espace de stockage. La bobine d'expulsion-bille se met alors a s'affoler et tente d'éjecter les billes dans le lanceur. 3 billes finissent par se retrouver dans le lanceur, bloquant ainsi l'accès aux autres billes (ce qui n'empêche pas la bobine de continuer a taper). A noter qu'à ce moment, le lanceur est inopérant. Il m'est impossible de renvoyer les billes sur le plateau. Je me retrouve donc dans l'obligation de retirer la vitre et remettre les billes à leur place.
Pour tenter de remédier au problème, j'ai essayé de passer du nettoyant contact dans toutes les broches et nappes (conseil trouvé sur le forum). Malheureusement, cela n'a rien donné.
Je tiens a préciser que tous mes contacts fonctionnent (ainsi que tout le reste). En dehors de ce problème de multibille, le flipper est tout-a-fait jouable.
J'espère avoir été suffisamment clair dans mes explications. Si ce n'est pas le cas, j'essayerais de faire une petite vidéo.
Merci de votre aide.