Hello,
Toujours ce defaut de puissance de lanceur automatique sur le Indy, celui ci est ponctuel et n'empeche pas le deroulement des parties mais je fais ce post pour savoir si quelqu'un a trouve une astuce pour remedier a cela ( changement bobine, modif piece ...?) C'est le seul defaut de ce flip et j'aimerai le resoudre. Donc si quelqu'un a une idee ou une soluce.
Par avance, merci.
Soon...
Puissance lanceur automatique Indiana Stern de 2008
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Puissance lanceur automatique Indiana Stern de 2008
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
Re: Puissance lanceur automatique Indiana Stern de 2008
en faite c'est le caoutchou du lanceur manuel qui vient frotter les deux broches(kicker) du lanceur automatique.
il faut de temps en temps reécarter les deux broches.
un changement de bobine n'y fera rien...
il faut de temps en temps reécarter les deux broches.
un changement de bobine n'y fera rien...
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 mois
Hello,
J'ai bien regarde et je n'ai pas de contact entre le cahoutchouc du lanceur et la partie mécanique du lanceur automatique.
Je trouve leur systeme de lanceur automatique un peu limite, sur mon lord il arrive aussi tres rarement que la bille en départ ne fasse pas le grand tour et retombe du coté droit mais sur le Indy ba y'a pas de passage coté droit donc elle retombe dans le lanceur...et en multibille arche c'est pénible a la recharge de cette meme arche.
Soon...
J'ai bien regarde et je n'ai pas de contact entre le cahoutchouc du lanceur et la partie mécanique du lanceur automatique.
Je trouve leur systeme de lanceur automatique un peu limite, sur mon lord il arrive aussi tres rarement que la bille en départ ne fasse pas le grand tour et retombe du coté droit mais sur le Indy ba y'a pas de passage coté droit donc elle retombe dans le lanceur...et en multibille arche c'est pénible a la recharge de cette meme arche.
Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
salut
j avais le même soucis avec mon indy quand il fallait renvoyer toutes ces billes c étais souvent la cohue dans la rigole
j avais un temps soit peut diminuer cette effet en faisant comme dit jb ( bien regler le lanceur en fer ) je ne sais plus si j avais changer la bobine mais j avais l intention de le faire en tout cas et mettre une plus puissante
.
bien regler le flip a 6.5 degrés sinon ça aide pas pour la pente a monter
j avais le même soucis avec mon indy quand il fallait renvoyer toutes ces billes c étais souvent la cohue dans la rigole
j avais un temps soit peut diminuer cette effet en faisant comme dit jb ( bien regler le lanceur en fer ) je ne sais plus si j avais changer la bobine mais j avais l intention de le faire en tout cas et mettre une plus puissante
bien regler le flip a 6.5 degrés sinon ça aide pas pour la pente a monter
-
gdl'as
- Dept: 84
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
salut,
j'ai eu le même problème avec mon Wheel Of Fortune. C'était simplement la rondelle qui est fixée sur la tige du lanceur mécanique (après le ressort) qui était bloquée et faisait circlip, donc le lance bille ne revenait pas complètement en place, et la bille restait trop loin du lanceur automatique ce qui limitait sa puissance. J'ai fait en sorte que la rondelle circule librement et maintenant je n'ai plus de problème. J'espère avoir été assez clair
j'ai eu le même problème avec mon Wheel Of Fortune. C'était simplement la rondelle qui est fixée sur la tige du lanceur mécanique (après le ressort) qui était bloquée et faisait circlip, donc le lance bille ne revenait pas complètement en place, et la bille restait trop loin du lanceur automatique ce qui limitait sa puissance. J'ai fait en sorte que la rondelle circule librement et maintenant je n'ai plus de problème. J'espère avoir été assez clair