La drogue c'est mal mmm'voyer

Pour râler dans son coin.
lefort
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

Re: La drogue c'est mal mmm'voyer

Message par lefort » sam. 06 08, 2011 08:29

FLOP2M a écrit :Moi je trouve bien de dire où il y a des fliPs et ce que l'on en pense.

Tout le reste pour moi est du dérapage qui n'apporte rien.

Flopi
oui :s1: mais ce n'est pas grave ::|: ça détend un peut tout le monde ::)):
il c'est trompé de rubrique (pas content)
bon flip :x26:
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Pro / revendeur : oui

Message par flipperantics » sam. 06 08, 2011 08:35

Tim t'as quel age ??? ce sont tes parent qui t'ont emmené à l'aqua-boulevard??? :)) :)) :)) :))
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Tim
BAN PERMANENT
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par Tim » sam. 06 08, 2011 15:54

Bon très bien vous vous foutez de ma gueule.
Aller tous vous faire e................. <--- insultes inacceptables sur le forum !

C’est extrêmement rare que je critique les flips d’un exploitant, propre en plus c’est aberrant, mais trop c’est trop voir photos (et encore y’a pire mais j’ai que celle la) qu’ils ne se plaignent pas. Hein Bernie un des faux-cul d’internet, (désolé c’est comme ca que le ressent depuis se jours la).

bonjour,
c'est rare quand je râle mais là il faut que je le fasse.
je ne citerai pas son nom il se reconnaîtra et répondra s'il veut mais j'ai un doute. Voici l'histoire: Le gars fait un topo sur une restauration de flipper sur le forum , montre quelques photo fier de lui (pourquoi pas c'est bien) je remarque que les cibles n'ont pas leurs décals et je propose les décals pour savoir si cela l'intéresse; voici textu sa réponse
"" Merci pour la proposition mais ça ne m'intéresse pas, j'exploite les flippers, s'il ne sont pas d'origine,aucune importance, pourvu qu'ils fonctionnent, c'est tout...""
ce n'est pas comme ça que j'ai appris à exploiter des jeux quand la cible est bleu elle doit être bleu quand c'est un fer à cheval on met un fer à cheval et non pas n'importe quelle cible "pourvu que ça fonctionne" c'est une honte pour beaucoup d'exploitant qui on fait des rond avec des beaux jeux entretenus avec les ampoules qui éclairent les endroits qui faut,
c'est normal de perdre de la recette avec un jeu non attractif ce n'est pas perdre mais avoir un manque à gagner.
Tant mieux ainsi il pourra se faire démarcher sa place par un exploitant plus sérieux.
Ceux qui sont d'accord qu'ils se lèvent non pas pour "Danette" mais pour le respect des jeux et clients
Bernie

Critiquer vos concurrents pour presque rien c’est encore plus honteux que le début de ce topic.

Moi je suis le grand méchant pas crédible je vous l’accorde et vous les gentils (j’en vois certains qui commence à sourire), dans la vrai vie je suis un " timide qui se la joue que derrière son ordi " selon JB et d’autres, les apparences sont trompeuses. Certains anciens joueurs de Montargis et Paris me connaissent et savent que je suis une grande gueule. Je n’ai pas honte de dire à un joueur que c’est un con de ne pas aimer les stern et avoir Dieu que pour les Williams, Bally. Ou bien à Papy Stern que l’Iron Man est une daube. Bref je préfère rester calme pour ne pas pourrir l’ambiance de ce forum (c’est plutôt réussi lol).

Oui j’adore provoquer les gens derrière mon ordi et dans la vraie vie afin de créer de la compétition (qui n’existait avant les tournois lnjf) ou de déstabiliser mes « adversaires » surtout ne pas me prendre à 100% au sérieux même si je suis le meilleur.
Je préfère m’énerver ici et alors ?

http://paris.geoflipper.fr/le-philosophe/
Avant dans ce bar il y avait un médieval, LORD et un playboy qui fonctionnait très bien.

JB
Lorenz
Toptenforever
Ness
Vous me casser les couilles.

Quand je vois ce qu’il se passe derrière votre dos, les coups tordu, la French Party, les arnaques, vos faux amis, cela me rend malade. Je préfère mon comportement au votre.

Le championnat ch’tis sera mon dernier tournoi avec le championnat de France, ou c’est finit à partir de maintenant ? Dans tous les cas je vais me faire lyncher et j’adore ça.

Bien sur je n’arrête pas le flip sur un coup de boule seulement les compètes en France. J’en ferai ailleurs et au PAPA je vous le promets.

Je souhaite un dernier vœu, ce topic sera verrouillé par vos amis les modos, je serai agréablement surpris qu’il ne le soit pas pendant tout la journée. D’ailleurs je ne répondrais plus même en MP. Je vais m’auto-bannir si c’est possible de supprimer son propre compte.
Je sais que j’y vais un peu trop loin, que l’on va me prendre pour un fou, j’en ai rien à branler et je vous emmerde :x26: .<--- comportement inacceptable sur le forum !

Voter Eva Joly

Gloire à Satan

Je m’excuse à kévin et Franck pour ce dérapage qui ne l’ait pas.

Tim
BAN PERMANENT
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par Tim » sam. 06 08, 2011 16:05

flipperantics a écrit :Tim t'as quel age ??? ce sont tes parent qui t'ont emmené à l'aqua-boulevard??? :)) :)) :)) :))
Putain mais vous êtes grave, vous insulter moi et tous les joueurs de flips qui vont à Aquaboulevard. :arrow:

yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Confirmé

Message par yann » sam. 06 08, 2011 17:34

En plus d'un mois de vacances offertes par le site, nous vous prescrivons un peu de flipjukxine première formule (il m'en reste que très peu)

Rappel des symptômes à traiter :
- Troubles du comportement
- Délires obsessionnels
- Paranoïa
- Enflure du melon
- Complexe de persécution
- Syndrome de suffisance
- Expansion démesurée du nombril

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Pro / revendeur : oui

Message par flipperantics » sam. 06 08, 2011 17:51

Tim a écrit :
Je vais m’auto-bannir si c’est possible de supprimer son propre compte.
non surtout pas reste avec nous avec la bourse qui chute tu nous remonte le moral.
On attend (du moins moi) tes réflexions.

Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

ness
Dept: 99
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par ness » sam. 06 08, 2011 18:32

Tim a écrit :Bon très bien vous vous foutez de ma gueule.

JB
Lorenz
Toptenforever
Ness
Vous me casser les couilles.
Bah alors, tu sors les crocs ? N'inverse pas les rôles... Pas grave... On en discutera tranquillement début octobre... :s1: Promis... :s2:
Tim a écrit : Quand je vois ce qu’il se passe derrière votre dos, les coups tordu, la French Party, les arnaques, vos faux amis, cela me rend malade. Je préfère mon comportement au votre.
Tu as des dossiers ??? :))

Pour résumer, pour moi, tu n'es qu'un sale gosse... Et comme tu dis, la drogue c'est mal, alors arrête.

Bonus : j'ai trouvé une photo de toi sur le net...

erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par erikrom » sam. 06 08, 2011 19:23

tim tu as du te tromper de site internet , ici on arrive a faire des reproches , voire des compliments sans s'enerver

tes remarques sont au depart legitimes , mais en les formulant comme ca , c'est toi , la victime qui passe pour un ...

donc la prochaine fois , relis toi trois fois , et en plus tu fera moin de faute d'ortho

a bientot ,
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

jb
Dept: 33

Message par jb » dim. 07 08, 2011 01:35

Tim a écrit : Quand je vois ce qu’il se passe derrière votre dos, les coups tordu, la French Party, les arnaques, vos faux amis, cela me rend malade. Je préfère mon comportement au votre.
on m'aurait menti....??
Image
non parce que là tu ne m'apprends rien....je suis le premier a le gueuler en public! :x25:
rech un transfo fonctionnel reference 122-125 ou 16B-3
rech un plateau nu ou complet pour un flipper rollergames.
rech une spinner complete pour un systeme 11 avec la spinner,sa tige et son contact specifique.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » dim. 07 08, 2011 14:22

Ton post au départ est relativement non fondé, en effet un exploitant ne va pas passer du temps afin de régler les difficultés une par une sur un flipper, au mieux il réglera le jeu en usine, difficile ou trés difficile.

Ensuite le fait qu avatar penche a droite du jour au lendemain sans raison apparente me parait étrange, dans ce cas (et tout les buveurs de bière le savent) tu prend un sous bock et tu le cales en dessous du pied droit et pas besoin d en faire un fromage.

Je ne pense pas qu il faut que tu généralise ton point de vue sur les joueurs plus occasionnels que toi.

Enfin je te laisse libre d aller ou tu veux mais je commence a me demander si ton attitude risque pas de te jouer des tours, insultes, irrespect pour la communauté du flip, auto proclamation de beaucoup de choses, tu prends des risques et comme tu aimes provoquer cela te plait mais vivre seul n ets pas la plus heuresue des façons de vivre.

Libre a toi de te déplacer pour un papa ou un ifpa si ca te plait mais si tu as ce comportement tu vas vite être mis sur la touche par la communauté de joueurs internationaux et y a beaucoup de choses sur le plan humain derrière les tournois tu peux me croire (ca fait 20 ans pour moi et j aime les relations que j ai tissées au fil du temps avec les autres joueurs mais pour cela il faut respect et humilité...)

Je crains le pire le 2 octobre si tu ne changes pas ton fusil d' épaule car beaucoup de gens que tu as insulté seront présents certainement et j aime pas quand y a des problêmes.

Le pire dans tout cela est que tu joue sacrément bien au flip mais ta personalité est vraiment trop vulgaire.

David G est bien plus intègre et progresse énormément.

Répondre