Bon très bien vous vous foutez de ma gueule.
Aller tous vous faire
e................. <--- insultes inacceptables sur le forum !
C’est extrêmement rare que je critique les flips d’un exploitant, propre en plus c’est aberrant, mais trop c’est trop voir photos (et encore y’a pire mais j’ai que celle la) qu’ils ne se plaignent pas. Hein Bernie un des faux-cul d’internet, (désolé c’est comme ca que le ressent depuis se jours la).
bonjour,
c'est rare quand je râle mais là il faut que je le fasse.
je ne citerai pas son nom il se reconnaîtra et répondra s'il veut mais j'ai un doute. Voici l'histoire: Le gars fait un topo sur une restauration de flipper sur le forum , montre quelques photo fier de lui (pourquoi pas c'est bien) je remarque que les cibles n'ont pas leurs décals et je propose les décals pour savoir si cela l'intéresse; voici textu sa réponse
"" Merci pour la proposition mais ça ne m'intéresse pas, j'exploite les flippers, s'il ne sont pas d'origine,aucune importance, pourvu qu'ils fonctionnent, c'est tout...""
ce n'est pas comme ça que j'ai appris à exploiter des jeux quand la cible est bleu elle doit être bleu quand c'est un fer à cheval on met un fer à cheval et non pas n'importe quelle cible "pourvu que ça fonctionne" c'est une honte pour beaucoup d'exploitant qui on fait des rond avec des beaux jeux entretenus avec les ampoules qui éclairent les endroits qui faut,
c'est normal de perdre de la recette avec un jeu non attractif ce n'est pas perdre mais avoir un manque à gagner.
Tant mieux ainsi il pourra se faire démarcher sa place par un exploitant plus sérieux.
Ceux qui sont d'accord qu'ils se lèvent non pas pour "Danette" mais pour le respect des jeux et clients
Bernie
Critiquer vos concurrents pour presque rien c’est encore plus honteux que le début de ce topic.
Moi je suis le grand méchant pas crédible je vous l’accorde et vous les gentils (j’en vois certains qui commence à sourire), dans la vrai vie je suis un " timide qui se la joue que derrière son ordi " selon JB et d’autres, les apparences sont trompeuses. Certains anciens joueurs de Montargis et Paris me connaissent et savent que je suis une grande gueule. Je n’ai pas honte de dire à un joueur que c’est un con de ne pas aimer les stern et avoir Dieu que pour les Williams, Bally. Ou bien à Papy Stern que l’Iron Man est une daube. Bref je préfère rester calme pour ne pas pourrir l’ambiance de ce forum (c’est plutôt réussi lol).
Oui j’adore provoquer les gens derrière mon ordi et dans la vraie vie afin de créer de la compétition (qui n’existait avant les tournois lnjf) ou de déstabiliser mes « adversaires » surtout ne pas me prendre à 100% au sérieux même si je suis le meilleur.
Je préfère m’énerver ici et alors ?
http://paris.geoflipper.fr/le-philosophe/
Avant dans ce bar il y avait un médieval, LORD et un playboy qui fonctionnait très bien.
JB
Lorenz
Toptenforever
Ness
Vous me casser les couilles.
Quand je vois ce qu’il se passe derrière votre dos, les coups tordu, la French Party, les arnaques, vos faux amis, cela me rend malade. Je préfère mon comportement au votre.
Le championnat ch’tis sera mon dernier tournoi avec le championnat de France, ou c’est finit à partir de maintenant ? Dans tous les cas je vais me faire lyncher et j’adore ça.
Bien sur je n’arrête pas le flip sur un coup de boule seulement les compètes en France. J’en ferai ailleurs et au PAPA je vous le promets.
Je souhaite un dernier vœu, ce topic sera verrouillé par vos amis les modos, je serai agréablement surpris qu’il ne le soit pas pendant tout la journée. D’ailleurs je ne répondrais plus même en MP. Je vais m’auto-bannir si c’est possible de supprimer son propre compte.
Je sais que j’y vais un peu trop loin, que l’on va me prendre pour un fou, j’en ai rien à branler et je vous emmerde
.
<--- comportement inacceptable sur le forum !
Voter Eva Joly
Gloire à Satan
Je m’excuse à kévin et Franck pour ce dérapage qui ne l’ait pas.