twilight zone encore et toujours !!!

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: twilight zone encore et toujours !!!

Message par Crrispy » dim. 31 07, 2011 09:47

Ben pareil, la seule fois où ça m'est arrivé il y a qques jours donc, après l'extinction c'est reparti comme au début d'une partie avec tous les inserts de la porte éteints et une bille dans le lanceur manuel (qui s'est empressée de couler à peine lancée.. ::o: ).
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

david83grimaud
Dept: 83
Collec Perso: 6 flips
Pas vu depuis 2 mois

Message par david83grimaud » dim. 31 07, 2011 21:40

Salut Crrispy et Almaviva,

Ha ben ça alors, le mien a fait comme vous sauf que la balle de la fin a été rejointe à nouveau par les cinq autres jusqu'à toutes les perdre... Bon je vous dirai ça à mon prochain "lost in the zone"... Peut être qu'il faut accomplir un nombre "n" de rampes durant les 30 secondes, si c'est le cas, à nouveau multibille et sinon la partie revient en mode normal... Qu'en pensez vous ??? :?): :?):

Salut, à+ et bon flipp !!!

Dav.
RENDEZ-VOUS SUR http://fou-de-flippers.e-monsite.com

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » dim. 31 07, 2011 22:00

le lost in the zone,il faut faire un maximum de points avec toutes les bille du flipper en jeu dans un temps donné.
apres ce temps,le flipper recharge les billes dans le gumball et le gameplay repart comme si vous commenciez une partie.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

david83grimaud
Pas vu depuis 2 mois

Message par david83grimaud » dim. 31 07, 2011 22:14

Salut jb,

Ha bon et bien il faudra que je recommence un de ces quatre car j'ai vraiment l'impression d'avoir eu à nouveau les 6 billes, peut être y a t'il eu un beug ??? Il faut que j'en ai le coeur net. Je lancerai bientot un "lost in the zone" sans la vitre pour voir...

Merci en tout cas jb, J'avoue que le délire que cela ne dure que 30 secondes c'est bien mais ce serait plus cool si dela recommencait et durait jusqu'à la perte de toutes les billes comme j'ai l'impression que ça s'est passé sur le mien... M'enfin, on va pas se plaindre, ce flipp est vraiment une tuerie !!!! Bon je vais peut être deccrocher du TZ du moins pendant quelques jours car demain, normalement je vais chercher un NBA fast break...

Salut à tous, à + et bon flipp !!!

Dav.

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 1 mois

Message par Crrispy » dim. 31 07, 2011 23:11

Bien sympa aussi le NBA FB, injustement mal aimé mais tu verras il est pas mal du tout, bonne ambiance et on se fait très vite aux scores en panier (on peut mettre en parallèle un "vrai" score mais on se rend vite compte que ça n'a aucun intérêt...)
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

david83grimaud
Pas vu depuis 2 mois

Message par david83grimaud » mar. 02 08, 2011 17:55

Crrispy a écrit :Bien sympa aussi le NBA FB, injustement mal aimé mais tu verras il est pas mal du tout, bonne ambiance et on se fait très vite aux scores en panier (on peut mettre en parallèle un "vrai" score mais on se rend vite compte que ça n'a aucun intérêt...)
Salut Crrispy,

Ouais, il est cool effectivement et pas la peine d'être basketeur pour l'apprécier !!!! Le thème ne m'attirait pas du tout, mais il est bonnard... Je n'ai pas mis le score en millions, j'ai de suite adhéré aux paniers !!! Les "passaes" et "tirs" au niveau du panier sont excellents et le panier du fronton est aussi sympa !!! Tu as raison, une bonne machine !!! Mal aimée des exploitants de l'époque, mais un véritable bon flipp... Content de t'avoir lu Crrispy.

Salut à tous, à+ et bon flipp !!!!

Dav.

Répondre