Je le voulais vraiment ce flip mais comme je l ai deja dis je le revend a un pote il part a la fin du mois
Pour moi les points positifs :
La variété des missions
Le fait que l on ai pas besoin de les refaire dans le même sens a chaque fois ( comme le road show par exemple)
La powerball et les phases de jeu spécifique qui lui sont dédiés
La bande son que je mettrais egalement dans les points négatifs lol mais finalement elle donne une ambiance particulière a ce flip qui colle nikel avec le thème
Le références sonore a certain autre flip ( comme le taf par exemple )
Ces tirs technique avec des trajectoires inhabituelle
Le mini plateau avec ces flip magnétique
Le gumble
Le lost in zone ( que j ai fais sans la vitre

je n ai pas accroché sur ce flip pour y passer assez de temps pour le métriser mais il est encore a la maison pour un mois

)
Les animations dot
Le skilshot qui est un réel tir d adresse
Les points négatif :
La bande son que je trouve agaçante
Le fait que souvent on ne voit pas la bille pendant le jeu
L horloge qui fait un baroufle désagréable
Le bas de plateau trop chargé
Le poids du flip quand il faut le transporter lol .........
Le principal défaut pour moi et le fait que je n ai pas accroché avec ce jeu est le manque de rythme de jeu du au fait que la bille est souvent stoppé par le gumble , le piano , la machine a sous , le sous plateau du mini , le bloqueur avant le mini plateau , le passage dans le double couloir pour le lock ,l horloge , la fusée etc....
Perso j aime les jeux très rapide avec de grand déplacement de la bille sans obstacle mais il est évident que pour certain le tz puisse etre le top du flip
Bon flip a tous sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com