Start Me Up by Stern

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Start Me Up by Stern

Message par jfk » mer. 30 03, 2011 17:49

pouah , les bally 80 quelle daube ces vieux machins ..... :)) :)) :)) :))

manu2
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par manu2 » mer. 30 03, 2011 18:14

jfk a écrit :pouah , les bally 80 quelle daube ces vieux machins ..... :)) :)) :)) :))
::o: ::o: ::o:

JFK, au coin ! ::)):
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

baffault
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant

Message par baffault » mer. 30 03, 2011 20:05

manu2 a écrit :Ah oui, déjà le son criard sur la vidéo de la finale de l'EPC ne donnait pas trop envie, mais là, c'est une vraie soupe sonore. Et pourtant, j'apprécie plutôt la musique des Rolling Stones. J'ai du mal à m'imaginer un bar qui va accepter ça... Le patron va faire baisser le son au mini, et du coup, ça ne donnera plus envie de jouer...
Ne vous fier pas à la vidéo de la finale pour le son du Rolling Stones, je suis d'ailleurs très étonné que l'on entende le son du flip, vu que nous n'avions pas prévu de l'enregistrer, c'est le micro d'ambiance de la camera qui a enregistrer le son.

djgoliath
Dept: 59
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par djgoliath » sam. 02 04, 2011 10:22

baffault a écrit :
manu2 a écrit :Ah oui, déjà le son criard sur la vidéo de la finale de l'EPC ne donnait pas trop envie, mais là, c'est une vraie soupe sonore. Et pourtant, j'apprécie plutôt la musique des Rolling Stones. J'ai du mal à m'imaginer un bar qui va accepter ça... Le patron va faire baisser le son au mini, et du coup, ça ne donnera plus envie de jouer...
Ne vous fier pas à la vidéo de la finale pour le son du Rolling Stones, je suis d'ailleurs très étonné que l'on entende le son du flip, vu que nous n'avions pas prévu de l'enregistrer, c'est le micro d'ambiance de la camera qui a enregistrer le son.
En tous les cas,très bonne initiative cette caméra.
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

ness
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié

Message par ness » lun. 11 04, 2011 21:11

Et bien, moi je trouve le jeu très bon. les bruitages et musique collent bien au jeu, seul bémol, pas assez aléatoire. Le jeu est très rapide !

Mick jagger au milieu du plateau, je pense, peut vite déstabiliser le joueur...

Je ne suis pas du tout Stern... mais là...

Vive les Stones !

jfk

Message par jfk » lun. 11 04, 2011 21:58

ness a écrit :Et bien, moi je trouve le jeu très bon. les bruitages et musique collent bien au jeu, seul bémol, pas assez aléatoire. Le jeu est très rapide !

Vive les Stones !
c est toujours pareil,tu aime ce flip parce que tu est fan du thème !!

ness
Dept: 99
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié

Message par ness » mar. 12 04, 2011 07:09

jfk a écrit :
ness a écrit :Et bien, moi je trouve le jeu très bon. les bruitages et musique collent bien au jeu, seul bémol, pas assez aléatoire. Le jeu est très rapide !

Vive les Stones !
c est toujours pareil,tu aime ce flip parce que tu est fan du thème !!
et toi, tu donnes ton avis sans y avoir jouer...

jfk

Message par jfk » mar. 12 04, 2011 08:03

ness a écrit : et toi, tu donnes ton avis sans y avoir jouer...
a bah non alors :?): , j ai pas donné mon avis sur ce flip ::|: , j ai simplement dis que le thème ne me plaisait pas . ce qui est différent .
ce que je voulais simplement dire , c est que c est normal que tu trouve tres bien le rolling car
- tu es fan du groupe
- tu a déboursé pas mal pour l avoir
donc le cerveau humain va se convaincre que c est bien et éliminer les cotés négatifs :x25:

ceci dis le game play est peut etre tres bien ? moi c est le theme que j aime pas ( je me répéte :D: ) apres a savoir si c est la même logique de jeu que l avatar , le tout faire en une bille ? pourrais tu nous renseigner ?
si c est le cas c est encore une chose qui va pas me plaire ...

jb
Dept: 33

Message par jb » jeu. 07 07, 2011 22:51

j'ai pu jouer assez longuement sur un rolling stone cet apres midi!
et bien pour ma part,je change un peu d'avis sur ce flip! 8)
ce flip aurait pu etre un tres bon flip sans les goufres qui servent de sorties laterales et sans la bobine trop faiblarde sur le batteur gauche...
malgré que le flip soit quasi neuf,au bout d'un temps ce fut tres dur de faire la rampe droite donc bonjour pour faire l'insert"combo"....
stern aurait du faire un choix sur ces deux trucs....soit des sorties laterales normales et pas de puissance sur le batteur de gauche ou l'inverse.
mais peut etre qu'avec des sorties laterales classiques,le flip aurait été trop simple?? :idea:

bref,ces sorties c'est a te degouter de jouer a ce flip tellement les billes ne passent que par là et heureusement que là on pouvait bouger le flip... ::o:
pourtant je pensais que c'etait l'avatar qui avait les plus gros gouffres en sortie laterales dans l'histoire du flip...

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

jb
Dept: 33

Message par jb » ven. 15 07, 2011 17:51

bon avec manu2,on a reussi a faire plusieurs finale sur le rolling stone.
la finale est pas mal mais quand meme un peu decevante sur le coup puisque que ce n'est pas un multibille et qu'elle ne paye pas vraiment en points.
en faite en finale,il faut faire plusieurs fois les couloirs et cibles pour eteindre les inserts.

je viens de comprendre les missions"play records",en faites,il faut faire les 25 disques au total et la ça peut payer avec le multibilles"hang fire".
le super combo peut bien payer avec ses gains a 1 millions de points.

heureusement que ce flip ne s'appelle pas"start me up" car sinon je le verrais bien reconverti en"fuck me me up" avec ces gouffres sur les cotés.

autres boulettes de stern aussi,c'est qu'au lieu davoir mis aussi des ampoules classiques avec des lampes flash sous les inserts,ils ont fait le contraire donc qu'en les ampoules flash sont cramées pour le multibille"rockstar" et "le fast forward",on ne sait c'est pas quand ils sont allumés et que l'on peut les demarrer...

pour ma part,mon record est a 89 millions sans avoir fait la finale,il ne me resté que le world tour a declenché alors que c'est le truc le plus simple a faire....
Pièces jointes
Photo-0002.jpg
Photo-0002.jpg (49.66 Kio) Consulté 484 fois

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Répondre