Start Me Up by Stern
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Re: Start Me Up by Stern
pouah , les bally 80 quelle daube ces vieux machins .....

- manu2
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
jfk a écrit :pouah , les bally 80 quelle daube ces vieux machins .....![]()
![]()
![]()
JFK, au coin !
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- baffault
- Dept: 000
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
Ne vous fier pas à la vidéo de la finale pour le son du Rolling Stones, je suis d'ailleurs très étonné que l'on entende le son du flip, vu que nous n'avions pas prévu de l'enregistrer, c'est le micro d'ambiance de la camera qui a enregistrer le son.manu2 a écrit :Ah oui, déjà le son criard sur la vidéo de la finale de l'EPC ne donnait pas trop envie, mais là, c'est une vraie soupe sonore. Et pourtant, j'apprécie plutôt la musique des Rolling Stones. J'ai du mal à m'imaginer un bar qui va accepter ça... Le patron va faire baisser le son au mini, et du coup, ça ne donnera plus envie de jouer...
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
En tous les cas,très bonne initiative cette caméra.baffault a écrit :Ne vous fier pas à la vidéo de la finale pour le son du Rolling Stones, je suis d'ailleurs très étonné que l'on entende le son du flip, vu que nous n'avions pas prévu de l'enregistrer, c'est le micro d'ambiance de la camera qui a enregistrer le son.manu2 a écrit :Ah oui, déjà le son criard sur la vidéo de la finale de l'EPC ne donnait pas trop envie, mais là, c'est une vraie soupe sonore. Et pourtant, j'apprécie plutôt la musique des Rolling Stones. J'ai du mal à m'imaginer un bar qui va accepter ça... Le patron va faire baisser le son au mini, et du coup, ça ne donnera plus envie de jouer...
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- ness
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Et bien, moi je trouve le jeu très bon. les bruitages et musique collent bien au jeu, seul bémol, pas assez aléatoire. Le jeu est très rapide !
Mick jagger au milieu du plateau, je pense, peut vite déstabiliser le joueur...
Je ne suis pas du tout Stern... mais là...
Vive les Stones !
Vive les Stones !
c est toujours pareil,tu aime ce flip parce que tu est fan du thème !!ness a écrit :Et bien, moi je trouve le jeu très bon. les bruitages et musique collent bien au jeu, seul bémol, pas assez aléatoire. Le jeu est très rapide !
Vive les Stones !
- ness
- Dept: 99
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
et toi, tu donnes ton avis sans y avoir jouer...jfk a écrit :c est toujours pareil,tu aime ce flip parce que tu est fan du thème !!ness a écrit :Et bien, moi je trouve le jeu très bon. les bruitages et musique collent bien au jeu, seul bémol, pas assez aléatoire. Le jeu est très rapide !
Vive les Stones !
a bah non alorsness a écrit : et toi, tu donnes ton avis sans y avoir jouer...
ce que je voulais simplement dire , c est que c est normal que tu trouve tres bien le rolling car
- tu es fan du groupe
- tu a déboursé pas mal pour l avoir
donc le cerveau humain va se convaincre que c est bien et éliminer les cotés négatifs
ceci dis le game play est peut etre tres bien ? moi c est le theme que j aime pas ( je me répéte
si c est le cas c est encore une chose qui va pas me plaire ...
- jb
- Dept: 33
j'ai pu jouer assez longuement sur un rolling stone cet apres midi!
et bien pour ma part,je change un peu d'avis sur ce flip!
ce flip aurait pu etre un tres bon flip sans les goufres qui servent de sorties laterales et sans la bobine trop faiblarde sur le batteur gauche...
malgré que le flip soit quasi neuf,au bout d'un temps ce fut tres dur de faire la rampe droite donc bonjour pour faire l'insert"combo"....
stern aurait du faire un choix sur ces deux trucs....soit des sorties laterales normales et pas de puissance sur le batteur de gauche ou l'inverse.
mais peut etre qu'avec des sorties laterales classiques,le flip aurait été trop simple??
bref,ces sorties c'est a te degouter de jouer a ce flip tellement les billes ne passent que par là et heureusement que là on pouvait bouger le flip...
pourtant je pensais que c'etait l'avatar qui avait les plus gros gouffres en sortie laterales dans l'histoire du flip...
et bien pour ma part,je change un peu d'avis sur ce flip!
ce flip aurait pu etre un tres bon flip sans les goufres qui servent de sorties laterales et sans la bobine trop faiblarde sur le batteur gauche...
malgré que le flip soit quasi neuf,au bout d'un temps ce fut tres dur de faire la rampe droite donc bonjour pour faire l'insert"combo"....
stern aurait du faire un choix sur ces deux trucs....soit des sorties laterales normales et pas de puissance sur le batteur de gauche ou l'inverse.
mais peut etre qu'avec des sorties laterales classiques,le flip aurait été trop simple??
bref,ces sorties c'est a te degouter de jouer a ce flip tellement les billes ne passent que par là et heureusement que là on pouvait bouger le flip...
pourtant je pensais que c'etait l'avatar qui avait les plus gros gouffres en sortie laterales dans l'histoire du flip...
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- jb
- Dept: 33
bon avec manu2,on a reussi a faire plusieurs finale sur le rolling stone.
la finale est pas mal mais quand meme un peu decevante sur le coup puisque que ce n'est pas un multibille et qu'elle ne paye pas vraiment en points.
en faite en finale,il faut faire plusieurs fois les couloirs et cibles pour eteindre les inserts.
je viens de comprendre les missions"play records",en faites,il faut faire les 25 disques au total et la ça peut payer avec le multibilles"hang fire".
le super combo peut bien payer avec ses gains a 1 millions de points.
heureusement que ce flip ne s'appelle pas"start me up" car sinon je le verrais bien reconverti en"fuck me me up" avec ces gouffres sur les cotés.
autres boulettes de stern aussi,c'est qu'au lieu davoir mis aussi des ampoules classiques avec des lampes flash sous les inserts,ils ont fait le contraire donc qu'en les ampoules flash sont cramées pour le multibille"rockstar" et "le fast forward",on ne sait c'est pas quand ils sont allumés et que l'on peut les demarrer...
pour ma part,mon record est a 89 millions sans avoir fait la finale,il ne me resté que le world tour a declenché alors que c'est le truc le plus simple a faire....
la finale est pas mal mais quand meme un peu decevante sur le coup puisque que ce n'est pas un multibille et qu'elle ne paye pas vraiment en points.
en faite en finale,il faut faire plusieurs fois les couloirs et cibles pour eteindre les inserts.
je viens de comprendre les missions"play records",en faites,il faut faire les 25 disques au total et la ça peut payer avec le multibilles"hang fire".
le super combo peut bien payer avec ses gains a 1 millions de points.
heureusement que ce flip ne s'appelle pas"start me up" car sinon je le verrais bien reconverti en"fuck me me up" avec ces gouffres sur les cotés.
autres boulettes de stern aussi,c'est qu'au lieu davoir mis aussi des ampoules classiques avec des lampes flash sous les inserts,ils ont fait le contraire donc qu'en les ampoules flash sont cramées pour le multibille"rockstar" et "le fast forward",on ne sait c'est pas quand ils sont allumés et que l'on peut les demarrer...
pour ma part,mon record est a 89 millions sans avoir fait la finale,il ne me resté que le world tour a declenché alors que c'est le truc le plus simple a faire....
- Pièces jointes
-
- Photo-0002.jpg (49.66 Kio) Consulté 483 fois
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.