3 ou 5 billes sur soccer cup 94

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Cotcho
Dept: BE
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Re: 3 ou 5 billes sur soccer cup 94

Message par Cotcho » lun. 04 07, 2011 10:00

cyber_greg a écrit : ç'est ça que je veux dire par défi en plus, gèrer le nombre de billes que tu veux en jeu, c'est stratégique, certain te diront que c'est plus dur de mettre des but avec plus de billes car si tu vise la précision c'est gènant, et d'autre te diront l'inverse, plus t'a de billes, plus t'a de chance qu'une rentre en force!

choix libre à chaqun je suis d'accord, moi moi plus y'a de billes plus ça m'éclate!
Lancer les billes avec la main gauche, enchainer les but avec le batteur droit et laisser couler le reste :wink:

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par Papo06 » lun. 04 07, 2011 11:40

C'est sympa de pas avoir un lanceur auto, j'aimais bien ça sur le star wars ep1 d'avoir à lancer les billes à la main ça ajoute un petit stress en plus bien sympa :x26:

Pascal

cyber_greg
Dept: 01
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par cyber_greg » lun. 04 07, 2011 13:23

Cotcho a écrit :
cyber_greg a écrit : ç'est ça que je veux dire par défi en plus, gèrer le nombre de billes que tu veux en jeu, c'est stratégique, certain te diront que c'est plus dur de mettre des but avec plus de billes car si tu vise la précision c'est gènant, et d'autre te diront l'inverse, plus t'a de billes, plus t'a de chance qu'une rentre en force!

choix libre à chaqun je suis d'accord, moi moi plus y'a de billes plus ça m'éclate!
Lancer les billes avec la main gauche, enchainer les but avec le batteur droit et laisser couler le reste :wink:
exactement! c'est meme sans doute prévu pour faire ça!
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

8gord
Dept: 38
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par 8gord » lun. 04 07, 2011 13:52

c'est bon de faire une parti de flip equivalent a un sprint . SA donne du mordant . C'est la que l'on voit l'evolution du flip , autrefois les gens etait tranquille alors les flips aussi ; maintenant depuis 20 ans ont vie comme des fous alors nos fabriquants de flips accelere la vitesse des billes et leurs nombres . APPOLO 13 montre bien l'exemple .....
Funhouse. Finstsones. . Pintball magic . Xénon. . Black hole us .jungule lord .flash gordon .terminator 2 .batman stern . viking . flash williams . gorgar. flash gordon. star trek bally . lost word . time warp . alice cooper . dracula williams

Répondre