Lancer les billes avec la main gauche, enchainer les but avec le batteur droit et laisser couler le restecyber_greg a écrit : ç'est ça que je veux dire par défi en plus, gèrer le nombre de billes que tu veux en jeu, c'est stratégique, certain te diront que c'est plus dur de mettre des but avec plus de billes car si tu vise la précision c'est gènant, et d'autre te diront l'inverse, plus t'a de billes, plus t'a de chance qu'une rentre en force!
choix libre à chaqun je suis d'accord, moi moi plus y'a de billes plus ça m'éclate!
3 ou 5 billes sur soccer cup 94
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Cotcho
- Dept: BE
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: 3 ou 5 billes sur soccer cup 94
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
C'est sympa de pas avoir un lanceur auto, j'aimais bien ça sur le star wars ep1 d'avoir à lancer les billes à la main ça ajoute un petit stress en plus bien sympa
Pascal
Pascal
- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
exactement! c'est meme sans doute prévu pour faire ça!Cotcho a écrit :Lancer les billes avec la main gauche, enchainer les but avec le batteur droit et laisser couler le restecyber_greg a écrit : ç'est ça que je veux dire par défi en plus, gèrer le nombre de billes que tu veux en jeu, c'est stratégique, certain te diront que c'est plus dur de mettre des but avec plus de billes car si tu vise la précision c'est gènant, et d'autre te diront l'inverse, plus t'a de billes, plus t'a de chance qu'une rentre en force!
choix libre à chaqun je suis d'accord, moi moi plus y'a de billes plus ça m'éclate!
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- 8gord
- Dept: 38
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
c'est bon de faire une parti de flip equivalent a un sprint . SA donne du mordant . C'est la que l'on voit l'evolution du flip , autrefois les gens etait tranquille alors les flips aussi ; maintenant depuis 20 ans ont vie comme des fous alors nos fabriquants de flips accelere la vitesse des billes et leurs nombres . APPOLO 13 montre bien l'exemple .....
Funhouse. Finstsones. . Pintball magic . Xénon. . Black hole us .jungule lord .flash gordon .terminator 2 .batman stern . viking . flash williams . gorgar. flash gordon. star trek bally . lost word . time warp . alice cooper . dracula williams