aujourd'hui c'était le grand jour, récuperer mon Stargate apres une cure du propre et une grosse révision. merci le copain
le temps de faire une première partie pour tester tout ca, je suis super content et on charge donc propre, ca rentre limite donc on met des protections et on part pour 70 km d'autoroute.

on l'installe dans le salon avant de le monter dans quelques mois dans ma future salle de jeux

et comme je suis soumis à une loi de Moore en ce moment, on allume, ca se met à gueuler dans tous les sens, l'écran est sous exctasy est marque n'importe quoi....
je coupe, je rallume et paf, plus rien....
ah si
UNE PAIRE DE BOULE ENORME
bon mon gars a rajouté 2 porte fusible dans la caisse pour pouvoir y acceder plus facilement, j'ai un T3,5A qui a cramé et forcement, j'en ai pas sous le coude...j'ai meme pas une ampoule de secours... (d'aileurs si quelqu'un à une idée du pack de maintenance à avoir sous le coude genre ampoule fusible ou je ais pas quoi d'autre)
en attendant que je me commande ca cette semaine en 5 amp, (je pense que celui là était un peu juste) quelqu'un à une idée du truc que mon flip n'a pas digeré ????