recherche personnes pour achat lot flippers

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
emmettgti
Dept: 53
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: recherche personnes pour achat lot flippers

Message par emmettgti » sam. 11 06, 2011 19:26

zebassprophet a écrit :je voulais pas l'ecrire mais bon...
plan foireux, j'ai deja vu des commandes groupées, il faut que ce soit un minimum "pro" dans l'organisation

idealement, aller sur place, et une personne achete le lot et revend derriere. Et que va t'il se passer soit le mec est sympa et revend pas trop cher et on l'accusera de faire la culbute
les gens raleront mais y'aura toujours des pélerins pour lui acheter quand même.

Bref bonne chance a vous
je serais bien tenté de faire parti de l'aventure (surtout que chuis pas loin de chez Crrisspy)
mais faut pas prendre le sieur fonseca pour un pinpin non plus
Il revend clairement ses merdes.
Tout à fait d'accord avec toi Zebassprophet pour moi faut aller là bas avec un semi, voir de ses yeux prendre le lot ou le maximum en état tout de suite, payer cash à mon avis (renégocier peut être si on prend pas toute la quantité).
Par contre c'est sûr "je parle comme un livre" il faut de la logistique (transport et stockage)mais c'est le meilleur moyen de ne pas se faire avoir.
Une fois le lot acheté moi perso je revendrai ce qui m'intéresse pas à bon prix histoire d'en faire profiter les membres et de couvrir mes frais et investissements en temps.(et vider rapidement le local de stockage...) :x25:
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi :D:
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP

jets
Dept: 60
Rech/Achete: 6 flips
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par jets » sam. 11 06, 2011 20:26

Pareil!

Faut pas confondre, Flip pas cher ne veux pas dire bonne affaire, nous connaissons tous pour la plupart le prix des pièces et les frais de ports voir de douane que l'on prends dans la tête pour remettre nos petites machine dans leur état d'antan.

Pour ma part j'ai fais la connerie d'acheter mon Scared à monsieur Renard plutôt qu'au pote de sebliter chez qui j'aurai pu me déplacer en voiture : résultat, je ne compte plus a combien j'en suis en surplus alors que je devais le recevoir nickel, nettoyé, ampoules et élastiques neufs...

Pour finir j'avais entre autre encore les vieux chewin gum du rade où il était collés dessus ::|:

Alors j'imagine même pas recevoir un flip dont on m'a dit qu'il était déjà dans un sale état.

Moi maintenant ma philosophie c'est je que je préfère donner 3 ou 400 euros de plus a un collectionneur et ne rien avoir a faire dessus que d'acheter à un exploitant (ça vas vite 300 euros de pièces...), surtout que les exploitant vendent au même prix des machines dans leur jus. Après je ne généralise pas cela serait de la fainéantise, mais c'est le ressenti que ma courte expérience dans le flip m'a laissé.

Quoi qu'il en soit si vous le faites je vous souhaite d'avoir de beaux flips et ça sera toujours ça de ramené en France.

Et pour finir, bon week-end.
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

ness
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par ness » sam. 11 06, 2011 20:30

Bonsoir à tous, un peu de lecture....

http://www.flipjuke.fr/flipper-getaway- ... it=fonseca

Mon point de vue, il y aura des heureux mais beaucoup de déçus...

Il y a 2 ou 3 ans, quand je recherchai un TZ, Mr Fonseca m'en proposai un à 1500 eur dans un état... comment dire.... dégueulasse.. Foutage de gueule !!! :s2:

FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par FlipAllier03 » sam. 11 06, 2011 20:55

Oui ce monsieur, malheureusement, n'est pas réputé pour avoir de belles machines, mais plus des taudis :roll:
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

Mariejeanne
Dept: 000
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Mariejeanne » sam. 11 06, 2011 21:20

Bonsoir Messieurs,

Quand je vois se qui s'est déjà passé (voir article: flipper getaway (et achat au portugal chez fonseca1234)), je suis étonné que vous soyez encore, même juste un tout petit peu, en confiance pour commander ne serai-ce qu'un seul flipper à ce Monsieur... ::|:
Ne devait-il pas être exclus du site après de si belles arnaques....?
Comment se fait-il que ses annonces soient toujours dans la rubrique dédiée?????

MARIEJEANNE :x26:

jets
Dept: 60
Rech/Achete: 6 flips
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par jets » sam. 11 06, 2011 21:32

Mariejeanne a écrit :Comment se fait-il que ses annonces soient toujours dans la rubrique dédiée?????
Beh on est en démocratie...

Je pense que les gens sont assez grands pour réflechir, j'en ai marre de cette époque d'assistanat qui rend la vie insipide!!! ::|:

Faut pas boire, pas fumer, pas rouler vite, manger des fruits et des légumes et pour finir maintenant : Attention acheter des flippers au Portugal peux s'avérer décevant...

C'est le fonds de ma pensée, n'y voyez rien de personnel.
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

zebassprophet
Rech/Achete: 5 flips

Message par zebassprophet » sam. 11 06, 2011 22:42

y'a aussi des bons plans dans les trucs pas cher hein :D
y'a du boulot dessus, ca va couter des sous
mais bricoler c'est aussi du plaisir
aprés a voir

donc chez fonseca y'a aussi des gens content, mais bon sur certains machines, le pere fonseca faisait pas des tarifs d'enfer :(

papouf
Dept: 18
Pas vu depuis 3 mois

Message par papouf » sam. 11 06, 2011 22:46

je bois pas :-o: ,je fume pas :-o: ,mais qu'es ce que je flippe :D:
mais a voir,peut etre de la piece(ou une bonne affaire a faire)
si le prix du flip n'est pas cher pourquoi s'en priver?

Mariejeanne
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Mariejeanne » sam. 11 06, 2011 22:58

Il m'arrive d'acheter des flippers à bas prix, je fais souvent de jolie affaires et j'ai de belles surprises...
Je dis simplement qu'un vendeur dont tout le monde à l'air de se méfier n'a peut-être pas sa place ici.... ::x:

Maintenant, vous êtes libre de dépenser votre argent comme bon vous semble, moi, je m'en tamponne!!!!!, après tout, c'est pas mon fric!!!!! :-o:

A bon entendeur....

MARIEJEANNE :x26:

epb0
Dept: 91
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par epb0 » sam. 11 06, 2011 23:23

1/ Avec un minimun de recherche sur le forum vous aurez déjà une bonne idée du vendeur :x25:
2/ Pourquoi acheter des flips sans les voir, alors que l'on trouve moins cher et au détail les mêmes machines en France ?
Remarquez, il a visiblement raison de continuer à poster ici puisqu'il y a des clients !
Eric

Répondre