Tout à fait d'accord avec toi Zebassprophet pour moi faut aller là bas avec un semi, voir de ses yeux prendre le lot ou le maximum en état tout de suite, payer cash à mon avis (renégocier peut être si on prend pas toute la quantité).zebassprophet a écrit :je voulais pas l'ecrire mais bon...
plan foireux, j'ai deja vu des commandes groupées, il faut que ce soit un minimum "pro" dans l'organisation
idealement, aller sur place, et une personne achete le lot et revend derriere. Et que va t'il se passer soit le mec est sympa et revend pas trop cher et on l'accusera de faire la culbute
les gens raleront mais y'aura toujours des pélerins pour lui acheter quand même.
Bref bonne chance a vous
je serais bien tenté de faire parti de l'aventure (surtout que chuis pas loin de chez Crrisspy)
mais faut pas prendre le sieur fonseca pour un pinpin non plus
Il revend clairement ses merdes.
Par contre c'est sûr "je parle comme un livre" il faut de la logistique (transport et stockage)mais c'est le meilleur moyen de ne pas se faire avoir.
Une fois le lot acheté moi perso je revendrai ce qui m'intéresse pas à bon prix histoire d'en faire profiter les membres et de couvrir mes frais et investissements en temps.(et vider rapidement le local de stockage...)