Rencontre flipper à Luttre (Belgique) - 17/09/11
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
Rencontre flipper à Luttre (Belgique) - 17/09/11
Bonjour à tous.
Après avoir été reçu magnifiquement par deux fois par Franck EPC et son fameux Chti Pinball Party, l'envie m'a pris de passer de l'autre coté de la barrière et d'organiser mon propre évènement.
De cette envie est né le TCPP (The Carolos Pinball Party) dont la première édition aura lieu le samedi 17 septembre 2011 de 10 à 18 heures (et au delà) à Luttre entre Bruxelles et Charleroi (+/- 120 kilomètres de Lille uniquement par autoroute).
Nous serions heureux d'accueillir nos amis Français qui nous reçoivent toujours avec grande gentillesse.
Toutes les informations pratiques sont disponibles sur le site de l'évènement: http://www.elwoodsgallery.be/tcpp
La liste des participants et des flippers est actuellement peu fournies mais rassurez-vous, le chiffre d’une trentaine de joueurs et d'une quinzaine de flippers n'est absolument pas utopique.
Au plaisir de vous rencontrer.
Thierry
Après avoir été reçu magnifiquement par deux fois par Franck EPC et son fameux Chti Pinball Party, l'envie m'a pris de passer de l'autre coté de la barrière et d'organiser mon propre évènement.
De cette envie est né le TCPP (The Carolos Pinball Party) dont la première édition aura lieu le samedi 17 septembre 2011 de 10 à 18 heures (et au delà) à Luttre entre Bruxelles et Charleroi (+/- 120 kilomètres de Lille uniquement par autoroute).
Nous serions heureux d'accueillir nos amis Français qui nous reçoivent toujours avec grande gentillesse.
Toutes les informations pratiques sont disponibles sur le site de l'évènement: http://www.elwoodsgallery.be/tcpp
La liste des participants et des flippers est actuellement peu fournies mais rassurez-vous, le chiffre d’une trentaine de joueurs et d'une quinzaine de flippers n'est absolument pas utopique.
Au plaisir de vous rencontrer.
Thierry
TZ, AFM, AC/DC BIB, Metallica MOP, The Walking dead LE, Safe Cracker, The Shadow, TAF, Spiderman, Austin Powers.
- nico193
- Responsable rubrique
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Re: Rencontre flipper à Luttre (Belgique) - 17/09/11
Très bonne nouvelle
Le principe du tournoi me rappelle quelque chose
Quel système informatique allez vous utiliser ?

Le principe du tournoi me rappelle quelque chose

Quel système informatique allez vous utiliser ?
-
- Pas vu depuis 3 mois
Oui, nico, je me suis bien sur inspiré du règlement de l'EPC er de la LNJF.
Je la rajouterai en lien à la prochaine mise à jour bien que cela ne concerne pas trop la Belgique.
Pour ce qui est du soft, je vais bientôt choisir un langage que je ne connais pas et développer ma propre application. Ca fait un but d'apprentissage.
Je la rajouterai en lien à la prochaine mise à jour bien que cela ne concerne pas trop la Belgique.
Pour ce qui est du soft, je vais bientôt choisir un langage que je ne connais pas et développer ma propre application. Ca fait un but d'apprentissage.
TZ, AFM, AC/DC BIB, Metallica MOP, The Walking dead LE, Safe Cracker, The Shadow, TAF, Spiderman, Austin Powers.
- zpeakabonk
- Dept: 12
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
hello
j'ai vu 10 euro le paff!!!!
ça me semble énorme quand même
cdlt
j'ai vu 10 euro le paff!!!!

cdlt
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!
-
- Pas vu depuis 3 mois
Je peux comprendre que cela puisse parraitre excessif malgré le fait que je n'ai jamais participé à un tournoi moins cher !
Je suis obligé de louer la salle pour vendredi - samedi - dimanche ( 400 € pour ne rien cacher que j'ai pour le moment mis de ma poche avec possibilité de ne pas les recupérer).
Neanmoins, je n'ai aucune intention de partir au Bahamas avec les bénéfices. S'il y en a, je commencerai par rembourser les frais d'inscriptions aux personnes qui auront eux la gentillesse de nous prêter un flipper et le solde ira au vainqueur du tournoi.
Dans l'absolu, jouer toute une journée au flip pour 10€, je trouve cela raisonnable mais je peux comprendre que l'on ne soit pas de mon avis !
Sans rancune,
Thierry
Je suis obligé de louer la salle pour vendredi - samedi - dimanche ( 400 € pour ne rien cacher que j'ai pour le moment mis de ma poche avec possibilité de ne pas les recupérer).
Neanmoins, je n'ai aucune intention de partir au Bahamas avec les bénéfices. S'il y en a, je commencerai par rembourser les frais d'inscriptions aux personnes qui auront eux la gentillesse de nous prêter un flipper et le solde ira au vainqueur du tournoi.
Dans l'absolu, jouer toute une journée au flip pour 10€, je trouve cela raisonnable mais je peux comprendre que l'on ne soit pas de mon avis !
Sans rancune,
Thierry
- kinou89
- Dept: 89
- Collec Perso: 1 flip
No comment !!!!!zpeakabonk a écrit :hello
j'ai vu 10 euro le paff!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
cdlt

En tout cas, bravo pour cette iniative, j'y serais bien allé, mais une semaine avant notre salon, je crois que ca le fera pas....
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)

au contraire,je dirais que c'est vraiment raisonnable au vu du travail,de l'organisation effectué.zpeakabonk a écrit :hello
j'ai vu 10 euro le paff!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
cdlt

JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- kinou89
- Dept: 89
- Collec Perso: 1 flip
+1pic a écrit :au contraire,je dirais que c'est vraiment raisonnable au vu du travail,de l'organisation effectué.

- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois

Je met directement l'affiche ici, elle est chouette !
+ un mot en page d'acc.
pour l'initiative.
+ un mot en page d'acc.

- Fichiers joints
-
- affiche_sd.jpg (158.92 Kio) Vu 3265 fois
-
- Pas vu depuis 3 mois
Un tout grand merci Yann !