et du bon
un vraie passionne vas même pour acheter un jeu pour pouvoir le mettre a Vierzon

enfin moi en tout cas
bonjour à touszpeakabonk a écrit :il en reste pas mal d'autres encore
et du bon
un vraie passionne vas même pour acheter un jeu pour pouvoir le mettre a Vierzon![]()
![]()
enfin moi en tout cas
[/quote]deniro46 a écrit : pour 2013 si cela reste le thème, je vous ramène mon haunted house refait comme vous le savez( seul gottlieb en ma possession), histoire de me mettre à contributions, car même si je possède 6 jeux, je passe à chaque fois à coté du thème ces dernier temps.
donc l'année prochaine, je n'ai encore rien à proposer
Personne n'a repéré l'intrus ?AL 44 a écrit :Il y a un intrus sur le plateau du 4MBC
Le bumper rouge du milieu à la place d'un mushroom bumper.AL 44 a écrit :Personne n'a repéré l'intrus ?AL 44 a écrit :Il y a un intrus sur le plateau du 4MBC
Mais si, Francky !.... No sweat ! regarde bien, ton HH convient aussi pour 2012, puisque on y inclut le theme du PARANORMAL .jr-karr a écrit :deniro46 a écrit : pour 2013 si cela reste le thème, je vous ramène mon haunted house refait comme vous le savez( seul gottlieb en ma possession), histoire de me mettre à contributions, car même si je possède 6 jeux, je passe à chaque fois à coté du thème ces dernier temps.
delisle thierry a écrit :Le bumper rouge du milieu à la place d'un mushroom bumper.AL 44 a écrit :Personne n'a repéré l'intrus ?AL 44 a écrit :Il y a un intrus sur le plateau du 4MBC
delisle thierry a écrit :Mais si, Francky !.... No sweat ! regarde bien, ton HH convient aussi pour 2012, puisque on y inclut le theme du PARANORMAL .jr-karr a écrit :deniro46 a écrit : pour 2013 si cela reste le thème, je vous ramène mon haunted house refait comme vous le savez( seul gottlieb en ma possession), histoire de me mettre à contributions, car même si je possède 6 jeux, je passe à chaque fois à coté du thème ces dernier temps.
Merci de confirmer, avec Thierry on prend déjà les inscriptions pour l'année prochaine !...
T'inquiète pas, pour 2013 , tu nous trouvera bien un autre bijou , fruit de tes restaurations qui frisent le mystique ?!...
Bien Amicalement et Bon WE !
JR
:
Pas tout à faitdelisle thierry a écrit :Le bumper rouge du milieu à la place d'un mushroom bumper.AL 44 a écrit :Personne n'a repéré l'intrus ?AL 44 a écrit :Il y a un intrus sur le plateau du 4MBC