-
AL 44
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
-
jb a écrit :je pense quand meme que c'est les organisateurs qui deçident qui vient vendre de la bouffe dans leurs evenenements....
sauf la buvette a l'interieur du parc des expo!
Les organisateurs décident aussi à qui ils attribuent les stands. Crois tu qu'ils peuvent imposer aux exposants le prix de vente de leurs produits ? Je pense que non! Et ça doit être la même chose pour la bouffe...
C’est comme tout, s’il y a des clients pour acheter une saucisse à 10 € ....
Il suffisait de sortir du la salle, de marcher 5 minutes pour trouver un Kébab / frittes à 4 €.
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
-
fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
AL 44 a écrit :jb a écrit :je pense quand meme que c'est les organisateurs qui deçident qui vient vendre de la bouffe dans leurs evenenements....
sauf la buvette a l'interieur du parc des expo!
Les organisateurs décident aussi à qui ils attribuent les stands. Crois tu qu'ils peuvent imposer aux exposants le prix de vente de leurs produits ? Je pense que non! Et ça doit être la même chose pour la bouffe...
C’est comme tout, s’il y a des clients pour acheter une saucisse à 10 € ....
Il suffisait de sortir du la salle, de marcher 5 minutes pour trouver un Kébab / frittes à 4 €.
Je pense comme toi que les organisateurs ne maitrisent pas les prix de vente.
C'est plus facile de sortir quand on est visiteur mais plus difficile quand on est exposant.
Il est vrai aussi que même si les prix sont excessifs il y avait foule ! (donc ...)
-
jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
je te rassure je n'ai jamais rien pris a manger ou boire sur ce stand de bouffe depuis que le salon est au parc des expo....
pas fou de lacher 7€ comme ça....!

c'est laché plus d'une heure de travail quand meme pour un pauvre sandwich ou il n'y a rien dedans!
des vendeurs de bouffe moins chers a faire venir,c'est pas ce qui manquent en france.
je comprends que les organisateurs ne decident pas des prix mais ils peuvent faire venir des stand de bouffe moins chers!
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
zebassprophet
- Dept: 000
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 5 flips
par zebassprophet » mar. 26 04, 2011 23:50
je vois pas pourquoi ce ne serait pas les organisateurs qui fixerait le prix de la bouffe.
c'est une rentrée d'argent comme une autre
en tant qu'organisateur, j'ai toujours fixé le prix boisson bouffe, après c'est au tour des sponsors (marque de biere et autre) de faire un effort pour faire baisser le prix d'achat et éventuellement les tarifs...
je regarde jamais les prix dans les salons, c'est toujours hors de prix de toute facon^^
-
powermax
- Dept: 21
- Rech/Achete: 1 flip
+ 1
il y'a ce qu'il faut en ville à 5 ou 10 minutes a pied ! ( malgres que pas mal de sandwicheries étaient fermées )
et en +, un peu de calme, ça fait du bien

-
fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 1 mois
zebassprophet a écrit : ... je regarde jamais les prix (de la bouffe) dans les salons, c'est toujours hors de prix de toute façon

Ce n'est pas le cas à FLIPEXPO, ni à Ste MENEHOULD et c'était pas le cas non plus à CHAILLY ...
-
mitsu 24
fredo a écrit :premier salon pour certains , dernier pour d autres ............
En ce qui me concerne , content d avoir croisé kisty , jfk ,et zebass que je n avais jamais vu ( merci pour les premieres photos ) et bien sur tous les autres que j ai toujours plaisirs a voir .Content de voir aussi que les jrK, T.Delisle sont toujours au front malgres la place reservée au flip qui , il me semble , se reduit comme une peau de chagrin .
Content aussi d avoir partagé un , non deux , non trois ... enfin plusieurs aperos ...et je decernerais la palme a l equipe de retroflip !!!
Mes souvenirs de cette année seront donc essentiellement humains , et c est deja pas mal ....

Merci fredo

pour ce clin d'oeil

-
nico193
- Responsable rubrique
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 mois
-
fred_c a écrit :zebassprophet a écrit : ... je regarde jamais les prix (de la bouffe) dans les salons, c'est toujours hors de prix de toute façon

Ce n'est pas le cas à FLIPEXPO, ni à Ste MENEHOULD et c'était pas le cas non plus à CHAILLY ...
Et à Rennes non plus ... De très bons gateaux et galettes saucisses pour 1,50 € ...
-
zebassprophet
par zebassprophet » mer. 27 04, 2011 09:24
fred_c a écrit :zebassprophet a écrit : ... je regarde jamais les prix (de la bouffe) dans les salons, c'est toujours hors de prix de toute façon

chais pas je prend que de la biere dans ces salons
2€50 ca restait raisonable, j'ai vu pire
-
kikoo72
- Dept: 72
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
salut a tous
bon notre 2eme vierzon (je ne suis pas flip mais plutot MAS et objet de pub)
ce que nous n'avons pas aimé : LE BRUIT (et pas celui des flips) mais tous ces juxebox plein pot ce qui devient tres vite fatiguant et tres dificile pour discuter
je me souvient avoir entendu dire qu'il devait encore augmenter le son (mais l'on sentait bien qu'en disant cela il risquait de se faire huerrrrrr)
mais bon
coté objet de pub et MAS moins de belle chose (heureursement que reves de vegas etait la et tjrs aussi sympathique ainsi que sont equipe
beaucoup d'objet de MAS etc.. etaient deja vendu le samedi en debut apm (donc pour ceux qui desirent y aller l'année prochaine allez y des le samedi
par contre cote vehicule ils etaitent de meilleurs qualité que l'année derniere
et dsl pour les fautes

- P10100130000.jpg (113.25 Kio) Vu 2338 fois