Le quadrupède est en majorité un loisir de quadra, ou va forcement moins dans les cafés, on préfère s'aviner avec les potes à la maison.

Je vois mal une bande de jeunes loulous vingtenaires aller remuer leur cafetier pour qu'il place un flip avec des petits vieux sur la backglass.
Au camping des flots bleus, un bon white water sera bien plus vite amorti qu'une machine à 6000 avec Jagger et ses sbires.
Je partage à 200% les propos de Lorenzo!
Pire encore, on parle évolution...
A l'heure de l'optimisation, des réductions de coûts, quite à "pomper le concept", je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas suivi l'exemple plug & play du Pinball 2000.
Copyright peut être...
La vision Williams de l'avenir était très pertinente avec cette plateforme, ils n'ont simplement pas eu le temps d'aller jusqu'au bout pour l'imposer.
A l'heure de l'écran LCD plat en grande surface produit en masse, pas cher, en couleurs, dans des dimensions imposantes, pourquoi diable s'emmerder à proposer du DOT led rouge faible résolution en petite série qui coute la peau des fesses et lui coller un translite fixe rétro éclairé?????
Idem pour le coeur "logique" de la bête, une bonne base PC boostable pour ne pas dire jetable et donc upgradable existe, certains membres ici sont même en mesure de les réaliser, pourquoi persister et rester sur cette base technique figée, vieillissante et couteuse faute de volumes?
(une machine qui sort de x années d'exploitation serait alors reconfigurée à pas cher pour la refiabiliser pour son nouveau propriétaire)
A moins que ce ne soit volontairement PAS le but recherché et que l'on préfère voir ces machines partir à la benne pour pouvoir en vendre des neuves par derrière...