Hello,
Pour empecher l'anneau de capturer une bille pendant qu'il vous en donne une autre pour chasser celle ci durant la séquence "destroy the ring" il y a un rêglage a changer pour éviter de fatiguer le matos avec l'aimant qui reste en tension trop longtemp.
Est ce " nombre de bille destroy the ring" ? qui est a 2 et qu'il faut passé a 1. J'ai un doute car il ne faut pas que cela rende cette séquence trop facile en ne demandant plus qu'un seul passage de bille dans l'anneau pour valider la séquence.
Avis aux connaisseurs.J'attends vos réponses pour modifier mes réglages.
Et puis si il y en a qui on un record de temps pour valider cette séquence, j'attends vos chiffres égualement, c'est qu'il y a des tueurs de RINGS sur le site.
Soon...
"Destroy the ring" Lord of the ring.
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
"Destroy the ring" Lord of the ring.
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Pro / revendeur : non
Re: "Destroy the ring" Lord of the ring.
non moi j'avais comme reglage qu'uncune bille soit retenue dans l'anneau pendant cette sequence et il fallait bien passer deux fois dans l'anneau pour le detruire. 
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- rossz
- Dept: 59
- Pas vu depuis 5 mois
Re: "Destroy the ring" Lord of the ring.
Tout comme JB.
J'ai mis en 2 billes pour ma part, même si des fois ça foire (genre les deux billes restent dans l'aimant
) car je trouve que c'est plus "EPIC" de chasseur la bille dans l'anneau avec l'autre 
J'ai mis en 2 billes pour ma part, même si des fois ça foire (genre les deux billes restent dans l'aimant
Je recherche: Embryon