bérenger cédric a écrit :heureusement que ceux qui critiquent sans apporter de machine pourront se rattraper le mois prochain à Vierzon, car avec trois jours de salon et la possibilité e laisser les jeux sur une seule journée, je ne vois pas quelle excuse ils vont pouvoir trouver! ben oui, on est tous concerné si l'on veut que les salons continu longtemps et que le flip survive en france.
ça serait trop bien Cédric !
Pour cause de sports d'hiver je n'ai pu me rendre comme prévu à se super salon.
J'ai raté Gary stern, moi le fana des premiers électroniques de cette même marque.
Egalement raté la bouffe du samedi soir mais bon ce sera pour l'an prochain car je suis certain que toute l'équipe sera de nouveau à pied d'oeuvre.
Nous ressentons également la même chose après Vierzon ou l'on peut lire à droite et à gauche quelque remarques pas toujours agréables après tant d'investissement personnel.
Je dis toujours, il faut accepter les remarques si elles sont fondées.
Les remarques du genre : jeux en pannes, mal règlés, pas assez de pente.. ne sont pas trop acceptables car tout le monde n'a pas la même façon de réparer un flip, pas la même façon de percevoir le jeux en lui même, certains aiment les jeux rapides et pas d'autres, pour dépanner et nous aider à faire un alignement certains font un jeu vite fait et donc peut-être moins bien, mais si il n'y avait pas de flip ça critiquerait aussi.
Pas facile finalement et impossible de contenter tout le monde.
Par contre je prends note des jeux indisponibles pour cause de squatage
Nous essaierons que cela ne ce fasse pas à Vierzon mais s'il vous plait si de telles choses se produisent
parlez en avec l'organisation tout de suite plutôt que de critiquer à votre retour. C'est si simple de dire les choses, de discuter, de partager les idées les avis de vive voix.
Pour la continuité de l'alignement de Vierzon je suis par contre pas très optimiste pour les années à venir.
Merci à tous ceux qui se mobilise pour organiser les différents salons, à ceux qui expose, à ceux qui vienne tout simplement.
A bientôt à Vierzon ou nous ferons encore le maximum auprès de Bernard MOULIN pour que le volume soit le plus bas possible.
N'oubliez pas que tout exposant à le droit à 10 euros de moins par flip exposé sur la loc d'un stand , un apéro offert entre tous les exposants de l'alignement, l'entrée gratuite pour la famille (épouse et enfants) ce ne sera peut-être pas assez pour certains mais c'est déjà ça.
thierry