FLIP-EXPO EPC 2011 : Premieres impressions : ENORME !!!!!!

Répondre
FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: FLIP-EXPO EPC 2011 : Premieres impressions : ENORME !!!!

Message par FlipAllier03 » mer. 23 03, 2011 10:38

Merci a toi Lorenzo, Milan ou encore Nicolas pour vos superbes photos ! J'espere qu'il y aura d'autres photos :,): :x26:
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

david.g
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par david.g » mer. 23 03, 2011 18:03

merci a toute l'équipe de silverball pour ce magnifique salon...le repas avec gary stern,le quiz donnant une superbe ambiance puis les questions... :x26: :x26:
meme si apparemment certaines personnes sur ce site n'ont pas du aller au meme flip expo que nous vu certains commentaires
merci les gars
noooooooooon gandalf!!!!!
Fuyez pauvre fous! (lotr)

nicogoy
Dept: 72
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Initié

Message par nicogoy » mer. 23 03, 2011 21:42

savez vous si le reportage tv (france 3) a ete diffusé et avez vous un lien?
le premier flip tu ne sais pas ou le mettre,les autres ........ bas tu les mets a coté du premiers mdr

actuellement a la maison; champion pub .circus (zaccaria) et bone buster ( en panne)

Ols75020

Message par Ols75020 » mer. 23 03, 2011 22:55

Bonsoir/Bonjour à toutes et tous,

Je dois dire que pour notre premier Flip Expo et EPC 2011 (famille et WAF), il n'y a qu'un mot qui me vienne à l'esprit, c'était ENORME.

Comment dire autrement...des étoiles plein les yeux...avec du bruit d'EM en prime!!! Et les Leds de Ricco ;-) dans son magnifique Cactus Canyon

Merci à la Silverball team pour le super boulot accompli. Merci à tous les polos oranges.

Les surprises étaient de taille tout au long du samedi que l'on a passé en Normandie. Des pièces détachées pas chers, des flips pour jouer et un superbe EPC 2011 sur écran géant...Tout ça dans une bonne ambiance. Avec la cerise sur le gâteau d'un repas prestige avec conférence de presse de Gary Stern entourés des "enthousiastes". Et le Flip Quizz!!! Géniallissime...avec nos amis Allemands et Suisses de la table Pirates Des Caraïbes. Que du bonheur. On a perdu de peu ce Quizz. La concurrence était rude!!!

Et pour finir avec la Chantilly sur la cerise, qui était déjà sur le gâteau!!!! Ma moitié avait le ticket de tombola numéro 7 sur la table...Je vois déjà les présents au repas qui ont compris.

Je ne rentrerai pas dans la polémique du "Merde il y a plus de monde à plus Flip Expo que dans mon salon...même en poussant la table basse", c'est une belle rançon du succès tout ce monde qui était au rendez vous de ce Flip Expo Millésimé 2011. Et même si on a pas pu jouer 1h sur chaque flipper, surtout ceux réservés à l'EPC, pour deux euros la journée...(Ols en mode pisse vinaigre juste pour l'ironie), c'était un vrai plaisir de voir tout ce monde jouer et prendre du plaisir en toute convivialité. A contrario de ce que disait Gary le soir au domaine de Joinville, ce n'est peut être pas l'alcool qu'il faut retrouver dans les bars mais plutôt la convivialité qui s'y est perdu. 4 crédits par machine, on pouvait jouer sur quelques flips en demandant gentiment de faire un "mini tournoi" avec les personnes qui étaient en train de jouer. Et c'était intéressant de pouvoir jouer avec des pros!!! Dixit ma WAF qui a essayé le Lord of The Ring...3 minutes pour chaque bille quand les pros mettait 15-20 minutes pour finir la leur. Mais bon, on apprend aussi en regardant!! Et sa patience a été largement récompensée.

Place aux fotos
Ols
Fichiers joints
P1704_190311 2.jpg
P1704_190311 2.jpg (58.86 Kio) Vu 2597 fois
P1700_190311 2.jpg
P1700_190311 2.jpg (77.24 Kio) Vu 2597 fois
DSC_0079_1984 2.jpg
DSC_0079_1984 2.jpg (70.56 Kio) Vu 2597 fois
DSC_0520_2425 2.jpg
DSC_0520_2425 2.jpg (57.37 Kio) Vu 2597 fois
DSC_0052_1957 2.jpg
DSC_0052_1957 2.jpg (87.8 Kio) Vu 2597 fois
DSC_0065_1970 2.jpg
DSC_0065_1970 2.jpg (120.49 Kio) Vu 2597 fois
DSC_0072_1977.jpg
DSC_0072_1977.jpg (110.06 Kio) Vu 2597 fois
DSC_0552_2457.jpg
DSC_0552_2457.jpg (93.46 Kio) Vu 2597 fois
1 FT ; 1 STTNG ; 1 CP ; 1 NBAFB

larson
Dept: 37
Collec Perso: 7 flips

Message par larson » mer. 23 03, 2011 23:41

nicogoy a écrit :savez vous si le reportage tv (france 3) a ete diffusé et avez vous un lien?
Ici : http://www.pluzz.fr/jt-19-20-haute-norm ... 19h00.html
A la 18ème minutes et 28 secondes : le reportage

Si quelqu'un sait comment télécharger cette vidéo cela m'intéresse

champredon patrick
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par champredon patrick » jeu. 24 03, 2011 09:28

Et bien ! quand je vois toutes ces photos, ça respire le bonheur quand même :x24: :x24:
même le père Stern à l'air vraiment à fond :s1:
La photo avec Milan... ENORME !!!!
J'aurais vraiment tout donné pour pouvoir être là..... :cry: :cry:
Bravo à tous les organisateurs, une rencontre comme celle là, ça doit être un sacré taf
pour tout mettre en place.... ne baisser pas les bras, c'est sur, il y avait surement plus d'heureux que
de décus !
PAT
Perd pas la boule !!!! Collectionneur Williams EM et Gottlieb Syst1

vFelix
Dept: 92

Message par vFelix » sam. 26 03, 2011 14:50

larson a écrit :.....Ici : http://www.pluzz.fr/jt-19-20-haute-norm ... 19h00.html
A la 18ème minutes et 28 secondes : le reportage

Si quelqu'un sait comment télécharger cette vidéo cela m'intéresse
Voici le fichier (6Mo) qui vous permettra de voir et revoir ce reportage de FT haute normandie:
Vidéo du reportage - 6Mo

Pierre-Tho toujours aussi efficace devant la caméra. Petit regret, pas un mot sur Gary que l'on voit pourtant à l'image. Les journalistes sont toujours aussi pressés.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

larson
Dept: 37
Collec Perso: 7 flips

Message par larson » sam. 26 03, 2011 16:33

vFelix a écrit :Voici le fichier (6Mo) qui vous permettra de voir et revoir ce reportage de FT haute normandie:
Vidéo du reportage - 6Mo
Merci pour le fichier vfelix

delisle thierry
Dept: 95
Collec Perso: 15 flips
Niveau : Expert

Message par delisle thierry » mar. 29 03, 2011 19:22

bérenger cédric a écrit :heureusement que ceux qui critiquent sans apporter de machine pourront se rattraper le mois prochain à Vierzon, car avec trois jours de salon et la possibilité e laisser les jeux sur une seule journée, je ne vois pas quelle excuse ils vont pouvoir trouver! ben oui, on est tous concerné si l'on veut que les salons continu longtemps et que le flip survive en france.
ça serait trop bien Cédric !

Pour cause de sports d'hiver je n'ai pu me rendre comme prévu à se super salon.
J'ai raté Gary stern, moi le fana des premiers électroniques de cette même marque.
Egalement raté la bouffe du samedi soir mais bon ce sera pour l'an prochain car je suis certain que toute l'équipe sera de nouveau à pied d'oeuvre.
Nous ressentons également la même chose après Vierzon ou l'on peut lire à droite et à gauche quelque remarques pas toujours agréables après tant d'investissement personnel.
Je dis toujours, il faut accepter les remarques si elles sont fondées.
Les remarques du genre : jeux en pannes, mal règlés, pas assez de pente.. ne sont pas trop acceptables car tout le monde n'a pas la même façon de réparer un flip, pas la même façon de percevoir le jeux en lui même, certains aiment les jeux rapides et pas d'autres, pour dépanner et nous aider à faire un alignement certains font un jeu vite fait et donc peut-être moins bien, mais si il n'y avait pas de flip ça critiquerait aussi.
Pas facile finalement et impossible de contenter tout le monde.

Par contre je prends note des jeux indisponibles pour cause de squatage Nous essaierons que cela ne ce fasse pas à Vierzon mais s'il vous plait si de telles choses se produisent parlez en avec l'organisation tout de suite plutôt que de critiquer à votre retour. C'est si simple de dire les choses, de discuter, de partager les idées les avis de vive voix.

Pour la continuité de l'alignement de Vierzon je suis par contre pas très optimiste pour les années à venir.
Merci à tous ceux qui se mobilise pour organiser les différents salons, à ceux qui expose, à ceux qui vienne tout simplement.
A bientôt à Vierzon ou nous ferons encore le maximum auprès de Bernard MOULIN pour que le volume soit le plus bas possible.
N'oubliez pas que tout exposant à le droit à 10 euros de moins par flip exposé sur la loc d'un stand , un apéro offert entre tous les exposants de l'alignement, l'entrée gratuite pour la famille (épouse et enfants) ce ne sera peut-être pas assez pour certains mais c'est déjà ça.

thierry
A+

THIERRY

ness
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par ness » mar. 29 03, 2011 20:21

delisle thierry a écrit :
Pour la continuité de l'alignement de Vierzon je suis par contre pas très optimiste pour les années à venir.
Merci à tous ceux qui se mobilise pour organiser les différents salons, à ceux qui expose, à ceux qui vienne tout simplement.
A bientôt à Vierzon ou nous ferons encore le maximum auprès de Bernard MOULIN pour que le volume soit le plus bas possible.
N'oubliez pas que tout exposant à le droit à 10 euros de moins par flip exposé sur la loc d'un stand , un apéro offert entre tous les exposants de l'alignement, l'entrée gratuite pour la famille (épouse et enfants) ce ne sera peut-être pas assez pour certains mais c'est déjà ça.

thierry
:x26:

Répondre