+1maciet a écrit :Ne pas oublier que ces jeux commencent à accuser une 15 aine d'années , les condo chimiques ont une duré de vie estimée à une dizaine d'année , moi je regarderai de ce coté .
probleme eclairage commandé avec parasite carte son wpc95
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- bulou
- Dept: 65
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Re: probleme eclairage commandé avec parasite carte son wpc9
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient, ça va!
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour
Regardes si, sous le transfo, tu as une tôle de protection entre le transfo et le bois de la caisse, si elle est là, tu l'enlèves (il faut démonter le transfo).
Regardes si, sous le transfo, tu as une tôle de protection entre le transfo et le bois de la caisse, si elle est là, tu l'enlèves (il faut démonter le transfo).
Bon courage
Thierry
Thierry
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Pro / revendeur : non
thierry
quel serait le rapport avec mes lampes commandées qui tremblent??
faut que je retrouve le bouquin schematic wpc95 car sur le manuel,sur le petit schema simplifié,je ne vois pas de condo pour le 18 volts.
quel serait le rapport avec mes lampes commandées qui tremblent??
faut que je retrouve le bouquin schematic wpc95 car sur le manuel,sur le petit schema simplifié,je ne vois pas de condo pour le 18 volts.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour
Pas vraiment de rapport, le "vrombissement" sur les WPC-95 est souvent du à cette tôle sous le transfo.
Pour les lampes, tu as peut-être une diode de morte.
Les schémas sont sur mon site web.
Pas vraiment de rapport, le "vrombissement" sur les WPC-95 est souvent du à cette tôle sous le transfo.
Pour les lampes, tu as peut-être une diode de morte.
Les schémas sont sur mon site web.
Bon courage
Thierry
Thierry
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Pro / revendeur : non
Hello,
J'ai rencontre ce genre de soucis avec une rupture de tresse de masse entre le fronton et le caisson car l'ancien proprio avait dessodilarise les deux sans decabler pour rentrer un wpc95 dans une AUDI break.
A voir car les williams bally ne ronflent pas en generale c'est plus la maladie des data east effectivement.
Soon...
J'ai rencontre ce genre de soucis avec une rupture de tresse de masse entre le fronton et le caisson car l'ancien proprio avait dessodilarise les deux sans decabler pour rentrer un wpc95 dans une AUDI break.
A voir car les williams bally ne ronflent pas en generale c'est plus la maladie des data east effectivement.
Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally