SALON DE SORGUES 2011
- gregoryg13
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: SALON DE SORGUES 2011
ça se voit c'est bien

- fred
- Dept: 33
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
excellente la photo
super salon une fois de plus, une super ambiance, des bonnes rencontres, chaque édition est encore meilleure que la précédente et c'est pas peu dire
super salon une fois de plus, une super ambiance, des bonnes rencontres, chaque édition est encore meilleure que la précédente et c'est pas peu dire
- bulou
- Dept: 65
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Félicitations aux organisateurs et chapeau bas à tous ceux qui aménent des flips.
Moi j'en suis encore au stade de mettre des visages sur des pseudos et c'est toujours aussi interessant!
Longue vie au salon donc et à l'année prochaine
Moi j'en suis encore au stade de mettre des visages sur des pseudos et c'est toujours aussi interessant!
Longue vie au salon donc et à l'année prochaine
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient, ça va!
- Persecutor
- Dept: 000
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
Pas facile de partir de ce salon Génial
a l'année prochaine
a l'année prochaine
Les jeux de moto, c'est nul y'a pas de volant ...
Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...
http://persecutor.tamdb.net/
Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...
http://persecutor.tamdb.net/
- bubble
- Pas vu depuis 11 mois
Mon 1er Salon,
souvenir impérissable, vraiment très bon à tous les niveaux : ambiance, qualité des flips, etc
@ l'année prochaine.
souvenir impérissable, vraiment très bon à tous les niveaux : ambiance, qualité des flips, etc
@ l'année prochaine.
- K2KL
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 8 mois
Merci aux organisateurs du salon, pour les efforts développés pour notre passion commune. A l'année prochaine. 
- emmanuel
- Dept: 42
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Pro / revendeur : oui
EXXXCCCELLENT Salon, comme d'hab !
Un grand merci à tous !
Stéphane (mtec) a amené ses délicieuses brioches (dont je n'ai pas vu la couleur) car je l'ai forcé à venir !! Ainsi que Sylvain, qui a bien du mal à se connecter, venu de la loire avec ses potes et sa bonne humeur.
Un stand m'a fait rêver, celui de Pascal et Fanny, du pur vintage, vraiment magnifique !
Mention spéciale à monseigneur Jiluk qui a passé plusieurs heures pour ressusciter mon bad cats !
Aurélie est enchantée, elle a adoré le monster bash de jb (merci pour mon waf
Très content d'avoir trouvé des lucioles pour mon rally fliptronic, et d'avoir discuté avec M.DOUMEYROU.
@ très bientôt les zamis, c'était génial !
Un grand merci à tous !
Stéphane (mtec) a amené ses délicieuses brioches (dont je n'ai pas vu la couleur) car je l'ai forcé à venir !! Ainsi que Sylvain, qui a bien du mal à se connecter, venu de la loire avec ses potes et sa bonne humeur.
Un stand m'a fait rêver, celui de Pascal et Fanny, du pur vintage, vraiment magnifique !
Mention spéciale à monseigneur Jiluk qui a passé plusieurs heures pour ressusciter mon bad cats !
Aurélie est enchantée, elle a adoré le monster bash de jb (merci pour mon waf
Très content d'avoir trouvé des lucioles pour mon rally fliptronic, et d'avoir discuté avec M.DOUMEYROU.
- JILUK
- Dept: 83
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
emmanuel a écrit :EXXXCCCELLENT Salon, comme d'hab !
Mention spéciale à monseigneur Jiluk qui a passé plusieurs heures pour ressusciter mon bad cats !![]()
De rien mon pote, ce fut un véritable plaisir de te rendre service
Il fera tres bien a coté de mon mousin
Super salon en effet...
Heavy métal is not dead
- jack_burton
- Dept: 31
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut
très bon cru cette année!!!
un petit flash aussi pour moi sur l'autoroute, mais à l'allée! snif
si non, que du positif!!!
très bon cru cette année!!!
un petit flash aussi pour moi sur l'autoroute, mais à l'allée! snif
si non, que du positif!!!
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 5 mois
Salut,
Quel grand cru que cette cuvée 2011: plus de 100 machines fonctionnelles: chapeau !!!
Je suis libre tout les week-end jusqu'en 2018, si vous voulez faire une cession hebdomadaire.
- Bravo aux Lecuyer's brothers pour ce "hollow men pin": du grand art
thanks James pour le mastermind à quatre pattes^^
- Bravo aux para militaires qui ont eu l'idée du mariage Miss Raven/ special force. (je veux bien un petit de la portée).
- Joli alignement thématique avec la présence du poids lourd des system 11: banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "il est fort ce Lawlor" run.
mon ch'ti Black knight2000, mis à l'écart de sa famille légitime pour raison de concours, n'a pas trouvé le temps de s'ennuyer.
- grande idée que cette infirmerie, même si les infirmières n'ont pas le même sex appeal que dans mes doux fantasmes.
- Grand merci à Miss K, pour avoir tenu mon chti stand porte-clés avec tant de brio: un jour je t'épouserais... enfin... si le petit est d'accord.
- Grand merci à Mister Burton pour le bouche à bouche et les soins palliatif sur cette demie catin de Messaline.(envoi moi via MP la liste de tes machines).
- Merci à Emmanuel/ Aurel/ Alain pour m'avoir redescendu ma table de camping.
- Merci à Gipelo, Gipelette et ch'tite Gipelette pour avoir chiné du bon jaja local pendant que je m'abrutissais dans cette salle.
- Thanks .Flipsud & family.
- Greg: tu peux toujours te gratter pour que j'adhère à ta secte de top tuner portugais: je te soupçonne même d'être le vil gueux qui a mis le vilain néon dans les commodités de ma piole d'hotel.
- Popotte: arrête l'eau.............. de vie: il va finir par manquer des lignes DOT à nos mécas sous future pinball.
Que le chien de païen qui a piqué le micro soit maudit jusqu'à la quinzième génération.
-
Quel grand cru que cette cuvée 2011: plus de 100 machines fonctionnelles: chapeau !!!
Je suis libre tout les week-end jusqu'en 2018, si vous voulez faire une cession hebdomadaire.
- Bravo aux Lecuyer's brothers pour ce "hollow men pin": du grand art
- Bravo aux para militaires qui ont eu l'idée du mariage Miss Raven/ special force. (je veux bien un petit de la portée).
- Joli alignement thématique avec la présence du poids lourd des system 11: banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "il est fort ce Lawlor" run.
mon ch'ti Black knight2000, mis à l'écart de sa famille légitime pour raison de concours, n'a pas trouvé le temps de s'ennuyer.
- grande idée que cette infirmerie, même si les infirmières n'ont pas le même sex appeal que dans mes doux fantasmes.
- Grand merci à Miss K, pour avoir tenu mon chti stand porte-clés avec tant de brio: un jour je t'épouserais... enfin... si le petit est d'accord.
- Grand merci à Mister Burton pour le bouche à bouche et les soins palliatif sur cette demie catin de Messaline.(envoi moi via MP la liste de tes machines).
- Merci à Emmanuel/ Aurel/ Alain pour m'avoir redescendu ma table de camping.
- Merci à Gipelo, Gipelette et ch'tite Gipelette pour avoir chiné du bon jaja local pendant que je m'abrutissais dans cette salle.
- Thanks .Flipsud & family.
- Greg: tu peux toujours te gratter pour que j'adhère à ta secte de top tuner portugais: je te soupçonne même d'être le vil gueux qui a mis le vilain néon dans les commodités de ma piole d'hotel.
- Popotte: arrête l'eau.............. de vie: il va finir par manquer des lignes DOT à nos mécas sous future pinball.
Que le chien de païen qui a piqué le micro soit maudit jusqu'à la quinzième génération.
-
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome