Digne possesseur d'un premier flipper, le fier et vindicatif Judge Dredd, je me suis mis depuis noël dernier à ce joyeux monde du dépannage, du test et des high scores.
Après ma première panne dépannée comme un grand (je ne remercierait jamais assez les ressources de ce site pour m'avoir soulagé de l'angoisse de ne pas savoir où aller, merci merci!), à savoir une crémaillère brisée, puis remplacements d'ampoules grillées, je suis (ouf! on se demandait quand j'allais y venir
D'une, quand je lance le "Air Raid", une fois la bille devant son lanceur, j'ai beau appuyer sur le bouton feux gauche, aucun départ, il faut attendre la fin du compte à rebours pour que la bille revienne en jeu.
Pour autant, le bouton marche, car on peut l'utiliser sans problème lors de l'écriture de son acronyme une fois un high score sorti.
De deux, en jeu, ou lors de la première bille, et ce la de façon assez aléatoire, une deuxième (ou troisième si je suis en "super game") bille est lancée, sans raison.
Et de trois, panne apparue en même temps que la deuxième (y aurait il un rapport? mystère...), en plein jeu, je suis mis game over, dans le sens bille perdue, alors que je continue vigoureusement à jouer, situation la plus frustrante qu'il soit...
J'en reste baba, et surtout, étant un humble néophyte, je ne sais pas vraiment où chercher...
Des idées?
Ma femme vous remercie d'avance, elle qui bout de battre mon high score qui la nargue