Here comes a new challenger !

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Here comes a new challenger !

Message par jfk » jeu. 17 02, 2011 17:34

bon vous faites pas trop d illusions sur le Tron , perso j aime pas le film d il y a 30 ans ( ::)): ) le dernier sortie m inspirre pas non plus et j ai bien peur pour le flip , si il sort c est pas encore gagné .
enfin on verra bien :wink:
mais je vois bien un flip sombre avec des lignes verte/bleu/jaune ::)):

maciet
Dept: 78
Collec Perso: 21 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

Message par maciet » jeu. 17 02, 2011 18:25

jfk a écrit :mais je vois bien un flip sombre avec des lignes verte/bleu/jaune ::)):
Un nouveau spectrum.....

Pour ce qui est des video ça confirme en partie je que je pensais , stern est une tpe d'assemblage de pièces faites sans doute dans un pays à très bas cout...mais jusqu'ou s'arreteront-ils ? Aller vieille archaïque que je suis je :arrow:

Pour ce qui est du prix sorti d'usine vous êtes encore un peu haut...

Papo06
Dept: 06
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Papo06 » jeu. 17 02, 2011 21:16

'Tain si gary ne fout pas à minima une lumière noire sur son tron (comme sur le corvette) ça va chier des ronds de chapeau ! ::)):

Sans déconner, jai un spectrum: flip magnifique, le tron, rien qu'à l'idée j'ai déjà envie de l'acheter :#):

Pascal

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » jeu. 17 02, 2011 21:23

milan a écrit :Et dire qu'ils y en a qui sont payés à jouer aux flips toute la journée !... :roll:
apparement,il ne doivent pas y jouer assez vu les bugs sur chaque flip.... :roll:
sur l'avatar,avec les prototype,il n'ont pas vu que la bille sautaient entre les couloirs a gauche... :-o:
Papo06 a écrit :'Tain si gary ne fout pas à minima une lumière noire sur son tron (comme sur le corvette) ça va chier des ronds de chapeau ! ::)):
tu confonds avec le viper night drivin' de chez sega. :D:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Rivolet
Rech/Achete: 5 flips

Message par Rivolet » jeu. 17 02, 2011 21:25

Papo06 a écrit :'Tain si gary ne fout pas à minima une lumière noire sur son tron (comme sur le corvette) ça va chier des ronds de chapeau ! ::)):

Sans déconner, jai un spectrum: flip magnifique, le tron, rien qu'à l'idée j'ai déjà envie de l'acheter :#):

Pascal

Je me disais pareil pour le Rolling Stones........jusqu'a ce que je voie le resultat ::,((: .......j'espère qu'il ne ne casserons pas ton envie, comme la mienne à été cassée.

Papo06
Dept: 06
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » jeu. 17 02, 2011 21:52

oui jb j'ai mélangé, bon, ça reste un flip de bagnole alors j'étais pas loin ::)): je pense que je suis pas le seul à l'attendre au tournant, pour pas mal de ceux qui tournent autour de la 40aine tron ça reste pour beaucoup un sacré souvenir d'enfance, une claque monumentale à l'époque, le tout premier film en 3D même si beaucoup de plans sont des trucages à 2 balles ou des animations dessinées, il y a quand même pas mal de vraie 3d et un style photographique inimitable que perso j'adore, je me rappelle encore aujourd'hui de la séance de cinoche d'il y a presque 30 ans... des films comme ça qui m'ont marqués il n'y en a pas beaucoup, terminator aussi dans un genre qui n'a rien à voir fait partie des cultes de mon enfance, avec retour vers le futur et quelques autres blockbusters.

Pascal

Dare_62
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par Dare_62 » ven. 18 02, 2011 14:18

nico a écrit : La question si vraiement elle interesse...Si demain un stern neuf etait de l'ordre de 3000-3500 eur, combien d'entre nous acheterions un NIB à 200%?
Je pense qu'il y aurait plus d'achat de NIB vue le prix de certains flipper d'occasion et nous serions bien plus à franchir le pas du "rêve de déballer un NIB".

nico
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par nico » ven. 18 02, 2011 14:29

Dare_62 a écrit :
nico a écrit : La question si vraiement elle interesse...Si demain un stern neuf etait de l'ordre de 3000-3500 eur, combien d'entre nous acheterions un NIB à 200%?
Je pense qu'il y aurait plus d'achat de NIB vue le prix de certains flipper d'occasion et nous serions bien plus à franchir le pas du "rêve de déballer un NIB".

C'est vrai ! très bonne remarque ...c'est ce qui s'est passé aux US...

Bally ballo
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 6 mois

Message par Bally ballo » ven. 18 02, 2011 21:27

ben un avatar LE 5700 $ aus states c'est pas vraiment le même prix en europe ... :|(:

vincz
Dept: 76
Pas vu depuis 3 mois

Message par vincz » ven. 18 02, 2011 22:10

Gary a reussit ce qu'il voulait , mettre 2-3 bricoles pour que ces jeux soient surencherit (1-25) avec des numeros que s'arracheront tout les collectionneurs, (enfin presque)
la plupart le revende en carton ou pour echanger avec des hit WMS. si vraiment ce jeu faisait tilt il y en aurait pas tout les jours a la vente.
le nouveau challenger sera surement un espoir dans la modernisation du flipper. un ecran LCD couleur, vous y croyez ? bien oui il sera
integré, 2011 et peu d'inovation pour stern a part le prix. vu les concepteur du WOZ il risque de couler beaucoup d'encre.
le programmateur du TSPP, le designer du LOTR.. et surement sur une mecanique silencieuse WMS. j'ai hate d'y jouer ::)):
ps: ne pas oublier que le prochain stern Tron sera le meilleur concentré de stern pour rivaliser et vu le theme sera tres prometeur. encore des $$€€ a depenser avec tout ca !
en attendant l'avatar cartonne en exploitation, donc tout va bien , c'est pas des bonnes nouvelles ca !

Répondre