enfin on verra bien
mais je vois bien un flip sombre avec des lignes verte/bleu/jaune
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Un nouveau spectrum.....jfk a écrit :mais je vois bien un flip sombre avec des lignes verte/bleu/jaune
apparement,il ne doivent pas y jouer assez vu les bugs sur chaque flip....milan a écrit :Et dire qu'ils y en a qui sont payés à jouer aux flips toute la journée !...![]()
tu confonds avec le viper night drivin' de chez sega.Papo06 a écrit :'Tain si gary ne fout pas à minima une lumière noire sur son tron (comme sur le corvette) ça va chier des ronds de chapeau !![]()
Papo06 a écrit :'Tain si gary ne fout pas à minima une lumière noire sur son tron (comme sur le corvette) ça va chier des ronds de chapeau !![]()
Sans déconner, jai un spectrum: flip magnifique, le tron, rien qu'à l'idée j'ai déjà envie de l'acheter![]()
Pascal
Je pense qu'il y aurait plus d'achat de NIB vue le prix de certains flipper d'occasion et nous serions bien plus à franchir le pas du "rêve de déballer un NIB".nico a écrit : La question si vraiement elle interesse...Si demain un stern neuf etait de l'ordre de 3000-3500 eur, combien d'entre nous acheterions un NIB à 200%?
Dare_62 a écrit :Je pense qu'il y aurait plus d'achat de NIB vue le prix de certains flipper d'occasion et nous serions bien plus à franchir le pas du "rêve de déballer un NIB".nico a écrit : La question si vraiement elle interesse...Si demain un stern neuf etait de l'ordre de 3000-3500 eur, combien d'entre nous acheterions un NIB à 200%?