Photos du salon Flip'N'Breizh 2011

Répondre
Avatar du membre
winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 957
Enregistré le : 14/08/2007
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Ancenis

Re: Photos du salon Flip'N'Breizh 2011

Message par winnie2017 » ven. 18 02, 2011 01:26

Yes!!! enfin un salon dans notre region

C'etait super, bonne organisation , bonne participation enfin tout etait reuni pour rendre ce week end memorable et ce fu le cas. C'est vrai que la rencontre en vrai des collectionneurs c'est genial car on dialogue depuis quelques annees par les forums et la c'est tres interessant de mettre des visages sur des pseudos.

La rencontre avec les particuliers curieux c'est aussi tres sympa , seul petite remarque " il faudra juste la prochaine fois signaler qu'il ne faut pas porter de bague quand on joue au flipper car les caisses n'aiment pas ca au niveau des boutons de flip" ( l'Avatar Stern en porte encore les marques..... ) et signaler que lorsque quelqu'un attend pres de vous derriere une machine, ce n'est pas pour le plaisir de vous regarder jouer mais qu'il attend son tour pour jouer il n'est pas tres correct de relancer une nouvelle partie, et a ce jeu la les enfants sont mieux dresses que les adultes.

Chacun joue a sa facon , y'en a qui appuient sur les boutons et la machine fait le reste, y'en a qui tapent tres fort sur les boutons ce qui donne l'impression de frapper plus fort avec les batteurs, y'en a qui deplacent le flipper pour bouger la bille pour ne pas la perdre, et pour finir ils y a ceux qui donnent un dernier coup sur la lock bar ou sur la porte avec le genou quand ils perdent la bille ( HI HI HI moi j'en connai un ) . Enfin Il y a toute sorte de joueur et le principal est de prendre du plaisir a jouer sur ces fabuleuses machines.

Et en plus on en profite pour faire des emplettes donc c'est cool.

C'etait genial et l'annee prochaine om remet cela j'espere.

Soon.....
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally

Avatar du membre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2800
Enregistré le : 24/03/2006
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Re: Photos du salon Flip'N'Breizh 2011

Message par mk2 » ven. 18 02, 2011 08:34

winnie2017 a écrit :donnent un dernier coup sur la lock bar ou sur la porte avec le genou quand ils perdent la bille ( HI HI HI moi j'en connai un ) .
Ce genre de comportement donnera forcément envi aux collectionneurs d'amener un ou des flips aux salons :|(: , ca me gonfle vraiment ce genre de chose ..... faut virer des salons les gars qui font ca :s1:

Avatar du membre
nicogoy
Dept: 72
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 282
Enregistré le : 20/02/2010
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Initié
Localisation : beaufay (sarthe)

Re: Photos du salon Flip'N'Breizh 2011

Message par nicogoy » ven. 18 02, 2011 13:30

je suis assez d'accord sur le faite qu'il faudrai moderer certain "joueurs", j'ai exposer pour la premiere fois sur ce salon et je n'etais jamais bien loin de ma machine :oops:
mais les flipper sont quand meme a la base fait pour etre dans les bars et sont quand meme prevu pour etre utilser "sans surveillance" meme si un flip de bar n'a pas toutes a fait la meme fonction qu'un flip dans une salle a manger.......


pour infos mon flip (pas celui qui a le plus tournez sur le salon) a quand meme accuser pour la seule journé de dimanche (de 10 a 16h30) 135 parties
donc je pense que sur les deux jours il a du en avoir 300
donc je vous laisse calculé le nombre de partie lancer sur salon
le premier flip tu ne sais pas ou le mettre,les autres ........ bas tu les mets a coté du premiers mdr


actuellement a la maison; champion pub .circus (zaccaria) et bone buster ( en panne)

Répondre