Language sur Monopoly

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
alsafa
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Language sur Monopoly

Message par alsafa » sam. 12 02, 2011 18:09

Bonsoir a tous

Je viens d' acquerir un monopoly en exellent état venant de Suisse mais seul petit soucis...............le jeu est en allemand

Est ce qu'il y a une manip a faire pour le mettre en francais ou alors il me faut trouver les Eproms en francais et si c'est le cas qui pourrais me faire ca.

Par contre j'ai une doc supplémentaire en francais concernant les règlages et la carte instructions en francais pour ceux que ca interessent je vous fait des scans

merci et A+

fabrice
Paragon - Royal Flush - Embryon - OXO - Joker'z - Medieval Madness - Jukes Seeburg DS160 et Regency.

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Re: Language sur Monopoly

Message par Crrispy » sam. 12 02, 2011 18:43

Hello, oui il te faut installer la display rom en Français, c'est une 4 mbit soit 27C040 ou 27C4001. La rom CPU est la même donc pas besoin de la changer. Et pas de roms sons en fr.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

alsafa
Dept: 000
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant

Re: Language sur Monopoly

Message par alsafa » sam. 12 02, 2011 20:59

Crrispy a écrit :Hello, oui il te faut installer la display rom en Français, c'est une 4 mbit soit 27C040 ou 27C4001. La rom CPU est la même donc pas besoin de la changer. Et pas de roms sons en fr.
je te remercie beaucoup pour l'info

Et a present je cherche qui pourrais me graver un éprom display en francais pour mon monopoly

par avance merci

fabrice
Paragon - Royal Flush - Embryon - OXO - Joker'z - Medieval Madness - Jukes Seeburg DS160 et Regency.

Répondre