Bonsoir a tous
Je viens d' acquerir un monopoly en exellent état venant de Suisse mais seul petit soucis...............le jeu est en allemand
Est ce qu'il y a une manip a faire pour le mettre en francais ou alors il me faut trouver les Eproms en francais et si c'est le cas qui pourrais me faire ca.
Par contre j'ai une doc supplémentaire en francais concernant les règlages et la carte instructions en francais pour ceux que ca interessent je vous fait des scans
merci et A+
fabrice
Language sur Monopoly
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- alsafa
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Language sur Monopoly
Paragon - Royal Flush - Embryon - OXO - Joker'z - Medieval Madness - Jukes Seeburg DS160 et Regency.
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Re: Language sur Monopoly
Hello, oui il te faut installer la display rom en Français, c'est une 4 mbit soit 27C040 ou 27C4001. La rom CPU est la même donc pas besoin de la changer. Et pas de roms sons en fr.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- alsafa
- Dept: 000
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Débutant
Re: Language sur Monopoly
je te remercie beaucoup pour l'infoCrrispy a écrit :Hello, oui il te faut installer la display rom en Français, c'est une 4 mbit soit 27C040 ou 27C4001. La rom CPU est la même donc pas besoin de la changer. Et pas de roms sons en fr.
Et a present je cherche qui pourrais me graver un éprom display en francais pour mon monopoly
par avance merci
fabrice
Paragon - Royal Flush - Embryon - OXO - Joker'z - Medieval Madness - Jukes Seeburg DS160 et Regency.