![:x24:](./images/smilies/24.gif)
![:x24:](./images/smilies/24.gif)
Pour ce qui est des billards, il est vrais que cela prend de la place
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
![Clin oeil :,):](./images/smilies/2.gif)
![Idea :idea:](./images/smilies/icon_idea.gif)
j'espère pouvoir organiser une sortie avec tous mes squatteurs
![:-o:](./images/smilies/18.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Bien sur, il y a bien un JB qu'on appelle "Trashcan" mais globalement c'est du marketing douteux pour les visiteurs débutants:bérenger cédric a écrit :pour les poubelles, cela peut être fait avec humour et je crois sans trop de dégas sur les bornes. c'est dans ce sens là que je voyais la chose, il ne s'agit pas de provoquer, mais plutot d'amuser en trouvant une solution ce se problème! faut pas être lourd non plus!
pourquoi pas au travers d'un thême, genre toutes les bornes monstres pacman sont des poubelles. et pourquoi pas faire toute la gestion des paneaux d'affichages dans cet esprit. avec un thême, dont les personnages indiquerait, le parking, l'entrée, la buvette, les tikets restos....exc.
mintenant, si c'est trop lourd de transporter quelques bornes, je vous dis pas pour les billards!
putain, c'est clair !!Tu crois pas qu'on aura déjà assez de bordel a transporter ?, des poubelles de 35kgs, pas cool
![]()
exellente idéepourquoi pas au travers d'un thême, genre toutes les bornes monstres pacman sont des poubelles.
là aussi , ça serait carrément cool... mais pareil : il faut trouver les gus pas trop cher...et pourquoi pas faire toute la gestion des paneaux d'affichages dans cet esprit. avec un thême, dont les personnages indiquerait, le parking, l'entrée, la buvette, les tikets restos....exc.
zebassprophet a écrit :UP
c'est trop cher![]()
ah non c'est pas le bon topic![]()