Salon Bourgogne Game Show...Ca y est, c'est parti...
- gottlieb
- Dept: 21
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
Re: Salon Bourgogne Game Show...Ca y est, c'est parti...
Je ferais tout pour être présent . Superbe initiative que ce salon bourguignon!!
Pour ce qui est des billards, il est vrais que cela prend de la place mais une démonstration faite par de bons joueurs peut être agréable a regarder
j'espère pouvoir organiser une sortie avec tous mes squatteurs
Pour ce qui est des billards, il est vrais que cela prend de la place mais une démonstration faite par de bons joueurs peut être agréable a regarder
j'espère pouvoir organiser une sortie avec tous mes squatteurs
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
pour les poubelles, cela peut être fait avec humour et je crois sans trop de dégas sur les bornes. c'est dans ce sens là que je voyais la chose, il ne s'agit pas de provoquer, mais plutot d'amuser en trouvant une solution ce se problème! faut pas être lourd non plus!
pourquoi pas au travers d'un thême, genre toutes les bornes monstres pacman sont des poubelles. et pourquoi pas faire toute la gestion des paneaux d'affichages dans cet esprit. avec un thême, dont les personnages indiquerait, le parking, l'entrée, la buvette, les tikets restos....exc.
mintenant, si c'est trop lourd de transporter quelques bornes, je vous dis pas pour les billards!
pourquoi pas au travers d'un thême, genre toutes les bornes monstres pacman sont des poubelles. et pourquoi pas faire toute la gestion des paneaux d'affichages dans cet esprit. avec un thême, dont les personnages indiquerait, le parking, l'entrée, la buvette, les tikets restos....exc.
mintenant, si c'est trop lourd de transporter quelques bornes, je vous dis pas pour les billards!
recherche:
plus rien! sauf ça.
plus rien! sauf ça.
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Beau plan, belle salle : hâte d'y être...
Et avec votre choix de date, la rentrée sera moins chiante
Et avec votre choix de date, la rentrée sera moins chiante
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- clcl
- Dept: 000
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
Bien sur, il y a bien un JB qu'on appelle "Trashcan" mais globalement c'est du marketing douteux pour les visiteurs débutants:bérenger cédric a écrit :pour les poubelles, cela peut être fait avec humour et je crois sans trop de dégas sur les bornes. c'est dans ce sens là que je voyais la chose, il ne s'agit pas de provoquer, mais plutot d'amuser en trouvant une solution ce se problème! faut pas être lourd non plus!
"Si j'achète une machine, elle ve finir comme ça ? "
CLCL
L'alcool tue lentement. Je ne suis pas pressé.
- bérenger cédric
si tu le vois comme ça! c'était juste une idée.
maintenant s'il ne faut brusquer personne, ça va être de plus en plus dur de faire quelque choses.
je n'ai pas parler de détruire quoi que soit et je reste persuadé que l'on peu réaliser ça sans rien détruire.
maintenant s'il ne faut brusquer personne, ça va être de plus en plus dur de faire quelque choses.
je n'ai pas parler de détruire quoi que soit et je reste persuadé que l'on peu réaliser ça sans rien détruire.
recherche:
plus rien! sauf ça.
plus rien! sauf ça.
- mk2
- Dept: 89
- Pas vu depuis 1 mois
Toutes les idées sont les bienvenues !!!!
Perso,je pensais au fait qu'on aura déja beaucoup beaucoup de choses a porter, et d'aller/retour en camion, et des brones vides, ca prend de la place ..... mais détourner des bornes abimées en version pacman glouton pour les poubelles, pourquoi pas.
Perso,je pensais au fait qu'on aura déja beaucoup beaucoup de choses a porter, et d'aller/retour en camion, et des brones vides, ca prend de la place ..... mais détourner des bornes abimées en version pacman glouton pour les poubelles, pourquoi pas.
- powermax
- Dept: 21
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
putain, c'est clair !!Tu crois pas qu'on aura déjà assez de bordel a transporter ? , des poubelles de 35kgs, pas cool
de chez mon futur lieu de stockage des machines au salon , ça fait au moins 4 aller retours...
mais promis, j'attaquerais pas la montagne le camion chargé comme je l'ai fait avec mon coupé quand on est allé chez toi MK2 avec flashZ sinon effectivement, on aura que des bornes - poubelles
serieusement, l'idée me botte et c'est sûr : ça peut se faire sans rien découper sur les bornes !!!
mais effectivement, encore un aller retours en +...
exellente idée mais il faut trouver !!pourquoi pas au travers d'un thême, genre toutes les bornes monstres pacman sont des poubelles.
là aussi , ça serait carrément cool... mais pareil : il faut trouver les gus pas trop cher...et pourquoi pas faire toute la gestion des paneaux d'affichages dans cet esprit. avec un thême, dont les personnages indiquerait, le parking, l'entrée, la buvette, les tikets restos....exc.
mais je trouve ça même mieux que les bornes
et les pac man en poubelle, j'ai deja vu ça ... donc deja, ça existe
ça, c'est mis de côté pour l'instant et ça ressortira au moment voulu ( pour l'instant,on a d'autres choses à régler )
- bérenger cédric
oui j'imagine bien que ce ne sont pas les choses à régler qui doivent vous manquer!
ah! que de temps perdu, alors que vous pourriez être en train de dépanner/jouer tranquile au flipper en attendant le prochain salon.
bon courage en tout cas pour la suite, et merci de nous tenir informé.
ah! que de temps perdu, alors que vous pourriez être en train de dépanner/jouer tranquile au flipper en attendant le prochain salon.
bon courage en tout cas pour la suite, et merci de nous tenir informé.
recherche:
plus rien! sauf ça.
plus rien! sauf ça.
UP
c'est trop cher
ah non c'est pas le bon topic
bon bah, si Flashz est dedans, je passerais surement faire un tour :D
(avec des cpu en rade^^)
bonne chance à vous
si vous cherchez un partenaire musique, je peux reprendre le theme du black knight au ukulele
c'est trop cher
bon bah, si Flashz est dedans, je passerais surement faire un tour :D
(avec des cpu en rade^^)
bonne chance à vous
si vous cherchez un partenaire musique, je peux reprendre le theme du black knight au ukulele
- mk2
- Dept: 89
- Pas vu depuis 1 mois
zebassprophet a écrit :UP
c'est trop cher
"si vous cherchez un partenaire musique, je peux reprendre le theme du black knight au ukulele "
Fait attention avec ce genre de proposition ..... y a toujours besoin d'attraction le soir