Salutations!!!!!!!!
bon je viens d'aller chercher mon spiderman, j'aurai jamais le temps de lui faire une refection pour sorgue, donc un néttoyage de surface fera l'affaire, mais je lui avais quand meme commandé des led pour le salon.
d'habitude je prend toujours chez cointaker au US dans la gamme SUPER, mais là pour tester et surtout pour une question de temps j'ais commandé sur pinball center en allemagne des Noflix superflux "pas plus", qui sont les meme niveau éclairage que les "plus" mais sans condo pour l'extinction lente comme une ampoule classique et ni l'anti-ghost
c'est donc la gamme équivalente à ce que je prend d'habitude, verdicte...
et bien je dois dire que je suis un peu déçu,....c'est bien mais par rapport à ce que j'ais l'habitude de mettre, ça n'a pas le meme rendu, c'est... un peu moin sympa, je m'explique.
déjà la technologie n'est pas la meme, les super cointaker utilise la technologie SMD en 3 noyaux, du coup ça tire plus large, plus fort, et les couleurs sont plus jolies.
de plus avec ce kit noflix, pas d'indications pour placer les led, et le kit lampe commandé ne fourni pas les lampe commandé de la backbord contraiement à cointaker
niveau prix, c'est kifkif quand ont remet la TVA sur les cointaker, mais j'ais jamais eu à payer de douane avec eux bizarement donc....
voilà, je voulais partager ça pour ceux qui s'intérogent sur les différent fournisseurs.
conclusion, les noflix super c'est bien! mais les super cointaker c'est mieux!!!
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon