Questions sur carte multi 60 in 1

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
Répondre
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Questions sur carte multi 60 in 1

Message par mk2 » lun. 31 01, 2011 21:48

Bonsoir,

Dans ma borne, avec ma carte 60 in 1, j'ai deux soucis ::o:

1- j'ai beau mettre des 10aines de crédits, lorsque je lance un jeu, il ne me prend qu'un crédit a chaque fois, et impossible d'en remettre d'autres pour ce jeu, si j'en rajoute, les crédits sont comptabilisés sur la page d'accueil, pas pour le jeu que je viens de lancer.

2-certains jeux se mettent en "PREVIEW" , et donc sont impossibles a jouer , et j'ai l'impression que c'est aléatoire, car je peux y jouer de temps en temps , le "mode" PREVIEW disparaissant :9): :x25:

Des idées ?

Kinou89, t'avais eu ce probleme sur la tienne ?

Merci de votre aide.

Philippe

Rivolet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Questions sur carte multi 60 in 1

Message par Rivolet » lun. 31 01, 2011 22:17

Hello,

Quand tu mets des credits, c'est uniquement sur les pages des listes des jeux. C'est normal (enfin si tu appuis sur un joueur), que tu ai qu'un credit de jeu. Une fois le jeux fini, tu te retrouve sur la page des listes, avec un credit en moins. Si tu appuis sur deux joueurs, tu aura deux credits en jeu.

Tu peux en désactivant les jeux divers, et en en laissant qu'un, avoir le jeux avec tes credits réels, comme le vrai jeux d'époque. N'oublie pas que c'est une carte multi jeux, et donc tes credits sont comtabilisés pour l'ensemble des 60 jeux.

Pour l'histoire du preview, si tu appuis sur 1 ou 2 jouers, tu jouera sur le jeu choisi, mais si tu appuis sur fire (même avec des credits enclancher sur la liste des jeux), tu sera sur la preview.

Parle nous de ton cablage, de ta borne, et surtout de tes réglages services, bref....... :,):

mk2

Message par mk2 » mar. 01 02, 2011 23:47

Bonsoir,

Excellent ...

Je n'ai gardé qu' Arkanoid , c'est enfin jouable :x24:

Temps de chargement ultra rapide, vu qu'il n' y a plus qu'un jeu, et du coup, je l'ai mis en Free play, comme ca, plus de probleme.

Merci pour ces conseils, car il n' y a rien dans la doc pour ca, ca commencait a me gonfler ::o:

Pour les réglages, sinon, j'ai tout laissé en réglages d'origine, soit 3 vies et vitesse normale, je galère assez comme ca (un joystick de mort, tout mou, et l'autre dur , j'en attend 2 de chez JammaBoard, en esperant qu'ils s'adaptent) ....j'ai juste mis la sauvegarde des scores sur la board..... en esperant que ca fonctionne.

Je sais que c'est du "bricolage", mais en attendant de recevoir des boutons, j'ai mis un switch de flipper pour mettre des credit via le peigne jamma, en direct ............... j'ai enlevé la carte crédit Jeutel, car ca foutait la merde.

Merci

Philippe

AL 44
Dept: 44
aimable donateur

Message par AL 44 » mer. 02 02, 2011 07:54

Bonjour,
Sur la mienne, j’ai un soucis avec la sauvegarde des scores (sur tous les jeux). Je précise que j’ai bien positionné le switch sur la carte. Le score en lui-même est bien sauvegardé après extinction du jeu (90000 par exemple). Par contre, les initiales que l’on rentre pour identifier le joueur qui a fait le meilleur score ne sont pas conservées après extinction. Une fois la borne ré-allumée, c'est ce satané "LEE" que l'on retrouve en face des 90000 pts (initiales rentrées par défaut dans sur la carte).... :#):

Quelqu’un a une idée ?

AL
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Rivolet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Rivolet » mer. 02 02, 2011 09:45

Hello, yep, pareil, je n'ai que (dipswich 3 sur ON), que le high-score de sauvé, mais jamais les initiales de chaques jeux, je ne sais pas non plus, si c'est possible ::x:

fred77
Dept: 24
accepte les visites de sa Gameroom

Message par fred77 » mer. 02 02, 2011 10:24

Je me mélangeais aussi au début avec le mode prewiew selon que appui sur fire ou 1 ou 2 joueurs, maintenant c'est bon, il ne faut pas appuyé er sur fire pour sélectionner un jeu.
J'ai bien mis le switch sur 3 pour la sauvegarde des high scores mais comme je navigue à fond d'un jeu à l'autre pour en essayer un max je n'ai pas fait gaffe si j'ai le même problème de sauvegarde des initiales, je vérifie dés que possible pour vous dire.
Bien vu d'enlever du menu tous les jeux qui ne nous interressent pas pour diminuer le temps de chargement à l'allumage, je fais çà aussi dés ce soir :x24:
Pour arkanoid, mon joystick est pas trop mal et pourtant casi injouable par manque de precision dans le placement de la raquette, sur les bornes dédiées çà se jouait avec un bouton rotatif bien plus précis, l'autre jeu de brique, dont le nom m'échappe pour l'instant, est dur également.

A+

mk2

Message par mk2 » mer. 02 02, 2011 10:40

Pour Arkanoid,je verrai si c'est jouable avec mes nouveaux Joysticks , avec des micro-switchs,de toutes facon pas le choix, il n'y a plus que ca maintenant.

J'avais tres peu d'argent a mettre dans les jeux ado, mais j'ai mis quelques pièces dans Arkanoid, et je ne me souviens pas qu'il y ai eu des joysticks rotatifs ...... peut etre , ca fait si longtemps.

Je trouve l'autre jeu de casse brique très basique graphiquement, memem chose au niveau des sons, qui me font penser au 1er jeu de ping pong.

fred77
Dept: 24
accepte les visites de sa Gameroom

Message par fred77 » mer. 02 02, 2011 11:45

Par le menu de reglage tu peux réactiver les autres jeux un par un. c'est l'opération inverse de ce que tu as fait pour les exclure du menu.
Mes préférés sont galaxian et galaga, gyruss, space invaders, 1942 et 1943, bomb jack ou encore les pacmans, bref de quoi bien s'occuper :))=:

A+
fred

AL 44
Dept: 44
aimable donateur

Message par AL 44 » mer. 02 02, 2011 12:45

Sur ma cocktail, Arkanoid n'est pas jouable avec les Joysticks ....
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » mer. 02 02, 2011 13:41

arkanoid,ça se jouait avec un spinner a l'epoque(une sorte de molette a tourner de gauche a droite).
pour la sauvegarde des score,pareil a l'epoque de ces jeux,souvent les high score etaient perdu a l'extinction du jeu...

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Répondre