recherche pieces pour mon bally hoo

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
fech01
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

recherche pieces pour mon bally hoo

Message par fech01 » sam. 15 01, 2011 04:16

bonjour à tous et à toutes,

ayant fait l'acquisition d'un electro mecanique (bally hoo), apres un coup d'oeil rapide sous le plateau , je me suis rendu compte que sur le bonus unit a été disont trafiqué par un bricoleur qui a viré tout bonnement la bobine inferieure de ce dernier ainsi que le plongeur et butee.

Image

ayant fait de nombreuses recherches sans succes , je m'adresse à vous en esperant que l'un d'autres vous aurait cela dans ses fond de tiroir , ceci dis apres multe recherches j'ai trouvé chez marco sp le type de bobine ect , l'ai meme retrouver dans mes fond de tiroirs la butee , mais pour le plongeur la je suis vraiment ennuyé , vu que sans cette piece il m'est imposible de remetre le bonus unit en etat.

j'ai aussi un autre souci , il me manque la charniere de plateau gauche genre T en fourchette, ici j'ai la droite comme exemple

Image

je doit dire que si vous aviez cela pour moi cela m'aiderai au plus haut point , il va sans dire que je prend en charge les frais de port en + du prix de ou des pieces que l'on aura fixé au prealable.

en vous remercient d'avance pour votre reponse positive

amities chris.

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié

Re: recherche pieces pour mon bally hoo

Message par milan » sam. 15 01, 2011 07:54

Salut !

Bon achat ce Bally...
Pour le plongeur, un petit dessin coté permettrait de fouiller avec profit dans les nombreuses boîtes à miracle que tout collectionneur possède...

:mrgreen: :,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

fech01
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par fech01 » dim. 16 01, 2011 02:17

bonjour merci pour votre reponse tres rapide,

pour ce qui est de votre remarque concernant "bon achat ce bally" oui je sait c'est un peu pour cela que je l'ai pris (coup de coeur aussi) , sachant que d'apres ce que j'ai vu si les chiffres sont bon!!! y en aurait eu que 2115 exemplaire en production a sa sortie, ce qui a mon sens en fait une piece disont assez rare , en gros c'est comme dab quand l'on reprend un flip y a toujour pleins de trucs a remettre en ordre resto ect , bref c'est toujour avec un gransd plaisir que l'on redonne vie a nos flip et comme je suis un hyper pasionné ... a part les quelques pieces manquante il demarre et fonctionne a part quelque blocage meca du a une longue periode en stand by cela est tout a fait normal.

bref ceci dis j'ai retrouver une photo en surfant et fouillant le net qui decrit bien la (les) piece(s) manquante de mon bonus unit incomplet (voir croix rouge) ceci dis messieurs les debutants (remarque generale) ne demonter pas a tord et a travers des pieces essentiel parce que pour nous les collectionneur dans certain cas il nous est impossible voir tres dur a les retrouver a defaut vous demontez et mettez le tout dans un ptit sacs plastiques dans le fond de caisse comme cela pas de pertes.

je met ci-dessous ce qui me manque (photo trouvee sur le net) ce qui donne a mon avis une bonne idee des ce qui me manque.

Image

sans compter la charniere voir photo ci dessus je remonte et c'est repartis pour le designe je verrait en cours d'annee vu qu'en ce moment je suis en resto complete d'un dealer choice ,mais comme cela sachant qu'il ne me manquera plus rien le reste sera du gateau si cela interssent je pourrait l'evo du taff effectué en esperant des nouvelles positive concernant ces pieces , je vous remercient d'avance en vous souhaitent bon flip et de super parties andiablee

amities chris

milan
Modérateur
aimable donateur

Message par milan » dim. 16 01, 2011 09:59

::|:

Un rapide coup d'oeil ne m'a pas permis de mettre la main sur un plongeur de ce type, peut-être en fouillant un peu plus...

fech01
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par fech01 » dim. 16 01, 2011 17:29

bonjour,

merci d'avoir fait des recherches pour moi , en ce qui me concerne j'ai continué mes recherches qui ont ete fructueuse pour remettre en route mon bonus units , en gros j'avais besoin du reset pluger unit S 496-101 de la butee d'arret du plongeur A 613-33 et de la bobine B 26-1100 malheuressement je ne l'ai pas trouvé sur le site que je vous donne a titre indicatif http://www.bestofpinball.de pour la bobinne elle est dispo chez marco , comme cela si certains d'entre vous ont le meme soucis j'espere que cela les aidera.

pour la fixation du plateau P 6647-1 la je n'ai pas encore trouver.
par contre pour le shemas electrique faut s'accrocher....

bien a vous

milan
Modérateur
aimable donateur

Message par milan » lun. 17 01, 2011 14:21

Bon, je t'ai trouvé une bobine de bumper AN26-1200 qui, après enlèvement de la diode, doit pouvoir faire affaire...
Si tu modifie le support ça doit pouvoir s'adapter !
C'est cadeau et je peux te l'emmener sur un des prochains salons...

:,):

fech01
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par fech01 » mar. 18 01, 2011 22:30

bonjour,

je te remercient de l'interet que tu me porte , c'est tres gentils de ta part , mais cela ne va pas trop le faire disont que vu la distance (je pense que tu es francais) moi j'habite en belgique cela fait un peu loin disont que c'est pour cela que j'avais pensez a l'envois via la poste :?):

par contre je suis toujour ennuyer par cette foutus charniere de fixation plateau p 6647.

a bientot et si je puis te rendre un service ou autres n'hesite pas

amities chris

fech01
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par fech01 » lun. 07 03, 2011 02:48

bonjour à tous et à toutes.

Et bien voila j'ai enfin les pieces qu'il me faut pour mon bonus unit , donc j'ai commencer par tout nettoyer mécaniquement et électriquement , sauf qu'il y a un os , n'ayant pas pu trouver le shemas electrique de ce flip , je me retrouve avec des fils de connections scotché à la bande isolante avec un peu de logique j'y arrverai mais si quelqu'un pouvais me faire une photo coté bobine ou me donner un lien avec cette photo honnetement ca m'aiderai bien et comme cela je serait sur à 100% du cablage electrique bobine et contacts.

Pour conclure je n'ai toujour pas trouvé la fixation (charniere) de plateau voir plus haut , je commence à desespérer j'ai farfouiller partout sur le net et j'avoue n'avoir rien trouvé , donc si l'un d'entre-vous à cela je suis preneur.

En vous remercient d'avance pour votre aide.

bonne journée

Fech.

Sputnik 60

Message par Sputnik 60 » mar. 15 03, 2011 22:26

Bonjour à tous
Serait-ce cette pièce introuvable........jusqu'à aujourd'hui ?
Dimension entre les trous extérieurs 64 mm de centre à centre,diamètre des deux trous 4 mm,trou central décalé 5 mm.
Salutations à bientôt.
Pièces jointes
P1000790.jpg
P1000790.jpg (87.15 Kio) Consulté 421 fois

fech01
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par fech01 » mer. 16 03, 2011 00:06

Bonjour à tous et à toutes,

Et bien chapeau , c'est tout a fait cela j'ai cherché partout impossible de les trouver , je pense que j'ai eu raison de poster sur votre forum , ceci dis comment s'arrange t'on pour que je puisse les avoir bref vous me dite ce qui vous arrangerait le mieux et le prix que vous en demandez bien entendu je prend tout les frais a ma charge , sachent que je resident en belgique.

Pour ce qui est de mon bonus unit je vous donne quelques nouvelles , il est remonté et fonctionnel sauf que j'ai le relais de fond de caisse qui pilote l'incrementation qui reste coller en permanance je suposse qu'un des contacts d'un relais ou autre qui le pilote ce dernier doit rester fermé mais je trouverai bien , ca sera un peu plus dur vu que je n'ai pas le shemas enfin bref pour le cablage de mes fils j'ai trouvé par déduction et vi des fois la logique marche.

ceci dis , je vous remercient de l'entraide de ce forum qui est formidable ::)):

bonne journée

ps : pour le reste le filp a l'air de fonctionner, voir defaut caché mais il est jouable pour une piece qui a 42 ans c'est remarquable.

Répondre