ayant fait l'acquisition d'un electro mecanique (bally hoo), apres un coup d'oeil rapide sous le plateau , je me suis rendu compte que sur le bonus unit a été disont trafiqué par un bricoleur qui a viré tout bonnement la bobine inferieure de ce dernier ainsi que le plongeur et butee.

ayant fait de nombreuses recherches sans succes , je m'adresse à vous en esperant que l'un d'autres vous aurait cela dans ses fond de tiroir , ceci dis apres multe recherches j'ai trouvé chez marco sp le type de bobine ect , l'ai meme retrouver dans mes fond de tiroirs la butee , mais pour le plongeur la je suis vraiment ennuyé , vu que sans cette piece il m'est imposible de remetre le bonus unit en etat.
j'ai aussi un autre souci , il me manque la charniere de plateau gauche genre T en fourchette, ici j'ai la droite comme exemple

je doit dire que si vous aviez cela pour moi cela m'aiderai au plus haut point , il va sans dire que je prend en charge les frais de port en + du prix de ou des pieces que l'on aura fixé au prealable.
en vous remercient d'avance pour votre reponse positive
amities chris.