La 1ère réunion de Vierzon

Liste des articles que vous voudriez voir se développer ici
-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

La 1ère réunion de Vierzon

Message par -m------p- » mar. 03 08, 2004 09:34

Qui pourrait parmi les précurseurs de Vierzon (pour ma part, 1ère visite en 1994) nous raconter cette première réunion ?
-comment ont fait les collectionneurs pour se connaître à l'époque où il n'y avait pas internet ?
-qui étaient-ils ? on sait que Laurent Bréchemier (Arche Hôtel) en faisait partie, qui étaient les autres ?
Cà serait sympa non ? allez, un volontaire, à moins que cela ait déjà été raconté par quelqu'un mais je n'en ai pas souvenance...

paindville
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par paindville » mar. 03 08, 2004 11:14

:idea: Pour ma part je n'ai pas participé à la toute première réunion, mais à la seconde ou troisième. Je commençais à peine ma collection et j'ai eu vent de cette initiative par le biais d'un bi-mensuel de l'époque nommé PYJAMA (désolé pour l'orthographe) que m'avait conseillé Bernard Moulin, que nous ne présentons plus, à qui j'avais par hasard acheté un flipper en novembre 1994. Putain, 10 ans déjà !
Rien à voir avec ce que nous connaissons à présent. Il s'agissait d'une amicale réunion dans un salon de l'Arche Hotel de Vierzon où nous pouvions débattre de notre passion autour d'une table et d'un bon repas. Certains amenaient déjà quelques jeux pour le...divertissement des hôtes.
J'ai encore chez moi les revues PYJAMA d'époque où on peut voir les photos de certaines de ces réunions. Beaucoup s'y reconnaitraient. :roll:

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par milan » mar. 03 08, 2004 11:14

::)): Ce n'est pas à moi de répondre : je n'ai commencer à en être (!) qu'à la 2ème de Vierzon ! :))=:

milan
Modérateur
aimable donateur

Message par milan » mar. 03 08, 2004 11:16

paindville a écrit ::idea: Pour ma part je n'ai pas participé à la toute première réunion, mais à la seconde ou troisième. Je commençais à peine ma collection et j'ai eu vent de cette initiative par le biais d'un bi-mensuel de l'époque nommé PYJAMA (désolé pour l'orthographe) que m'avait conseillé Bernard Moulin, que nous ne présentons plus, à qui j'avais par hasard acheté un flipper en novembre 1994. Putain, 10 ans déjà !
Rien à voir avec ce que nous connaissons à présent. Il s'agissait d'une amicale réunion dans un salon de l'Arche Hotel de Vierzon où nous pouvions débattre de notre passion autour d'une table et d'un bon repas. Certains amenaient déjà quelques jeux pour le...divertissement des hôtes.
J'ai encore chez moi les revues PYJAMA d'époque où on peut voir les photos de certaines de ces réunions. Beaucoup s'y reconnaitraient. :roll:
Voir un autre post oû je demande de scanner ces revues françaises, merci.

max/legeny
Dept: 29
Pas vu depuis 3 an(s)

Demande d'infos supplémentaires

Message par max/legeny » mar. 03 08, 2004 15:37

:?:
Et elle date de quand cette 1ere réunion ?
Et il y en a eu tous les ans depuis la 1ere ?
Et Sainte Menehould : mêmes questions

milan
Modérateur
aimable donateur

Message par milan » mar. 03 08, 2004 15:49

Cette année était la 13ème de vierzon, sans interruption depuis l'origine et c'est la 3ème de St Ménou en 2004. Je joins la photo de 93 !
Fichiers joints
Vierzon93.gif
Vierzon93.gif (187.6 Kio) Vu 10149 fois

-m------p-
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » mar. 03 08, 2004 15:54

la photo, la photo :D :D

damien d.
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par damien d. » mar. 03 08, 2004 19:50

Ste ménou c'etait en 2002 la Première. J'y était.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Bally ballo
Dept: 78
Pas vu depuis 1 mois

j'y étais

Message par Bally ballo » jeu. 05 08, 2004 17:00

on avait eu vent de cette réunion par la revue de Bernard Marrou PYJAMA , et par une annonce dans la revue professionnelle l'inter automatique. et on s'est tous pointés à 12h00 le dimanche à l'arche hotel en ne se connaissant pas du tout . C'était très sympa , on a parlé flipper , il y avait aussi le coiffeur de Levroux , qui collectionne les cartes postales ...On était 14 !! :shock:

milan
Modérateur
aimable donateur

Message par milan » jeu. 05 08, 2004 21:17

:lol: Petite erreur de la part de Fzrbally (qui n'est pourtant pas encore passé boire l'apéro...), Pijama (sans Y) était le nom de la revue éditée par Yves Erard à la suite d'un concours sur le titre !?!
De plus le n° 2 datant de novembre-décembre 1994... Il y a un autre problème !?!
Moi, c'est dans la revue l'Inter-automatique, à laquelle j'étais abonné sans être professionnel, que j'ai appris qu'il existait d'autres frappés... :mrgreen: :?): :))=: :|(: :shock:
Fichiers joints
Pijama.JPG
(76.75 Kio) Téléchargé 323 fois

Répondre