Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

stern, 2010
(lié par : Superpeach)
Répondre
EricPinball
Dept: 00
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par EricPinball » mar. 30 11, 2010 17:55

Franck epc a écrit :Et on continue dans la joie et la bonne humeur, 224 au total avec un battle a 128, on se régale !
Les multiplicateurs *2 sont excellents a allumer et l on peut optimiser sa stratégie de jeu avec eux, domage que la version logicielle ou je joue ne soit pas a jour je pourrai aller taper du * 3 et la ca ferait trés mal !
Sinon le * du unobtainum fonctionne lors du mode final.
Faut que j arrete de jouer a ce flip !!!
Sinon achete le miens :))=:
@Home: WozECLE#719,TWDLE#097,TSPP,Godzilla.
Soom @Home: THLE#521. 8)

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » mar. 30 11, 2010 23:38

ben justement je croyais que l'exploitant avait fait la mise a jour 1.06...??
j'espere que les autres avatars livré en france etaient fourni avec la version 1.06.

manu2,a bazas,c'est quelle version de jeu??

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Ch'ti Franck » mer. 01 12, 2010 10:48

Eric, c est pas l envie qui manque ! T exagères !!
Faudra que je vérifie la version car en Angleterre ils ont surement une version différente de soft pour acceder aux * 3.

mayot
Dept: 000
Pas vu depuis 2 mois

Message par mayot » mer. 01 12, 2010 11:25

Petit essai de 3 heures aussi sur l'Avatar:
Glace étonnante, on peut ne pas aimer, mais ne laisera personne indifférent.
Caisse, très fouillée.
Plateau, bien coloré, un peu vide lors du premier contact, décors plastics plutôt en dessous de la moyenne.
Ambiance sonnore parmis les meilleurs.
Jeu très tonic. Pas de temps mort. Il faut être en grande forme pour jouer ce flip. Comme le dit Franck, pas de missions en pagailles, mais déjà chaques multibilles possèdent plusieurs stades, donc plusieurs missions, et le but est bien de terminer chaques missions, car lorsque celle ci est réussit, non seulement les points tombent, mais en plus elle reste validée pour le reste de la partie. Seul moyen pour espérer atteindre la finale.
Le principe du link est une reprise du WPT et ce n'est que du bonheur.
Bons nombres de tirs étroits, vraiment un flip pour les joueurs, une sorte de bête de courses!
Un petit regret sur quelques retours de bille délicat, link lorsqu'il est chargé, aimant aléatoire, et surtout le couloir gauche sur lequel la bille saute parfois. mais je pense que ce défaut peut se corriger.
Je ne vois pas bien ce qu'il pourrait être ajouté au niveau gameplay, car il fonctionne déjà à merveille.
Merci stern pour nous apporter encore un peu de rêve.
Eric.

manu2

Message par manu2 » mer. 01 12, 2010 13:27

jb a écrit :ben justement je croyais que l'exploitant avait fait la mise a jour 1.06...??
j'espere que les autres avatars livré en france etaient fourni avec la version 1.06.

manu2,a bazas,c'est quelle version de jeu??
La dernière version sur le site de Stern est la 1.06. Il est intéressant de constater que comme à son habitude, Stern fait toujours n'importe quoi : lorsqu'on télécharge le fichier, c'est la liste des révisions du Big Buck Hunter qui s'affiche. :|(: Pour mémoire, lorsqu'on télécharge la dernière rom de l'Indiana, celle-ci n'apparaît pas dans la liste des révisions. :|(:

Enfin, bref, tout ça pour répondre à ta question : la version à Bazas est au moins la 1.04, je n'ai pas regardé à l'allumage. Les versions suivantes n'apportent que trés peu d'éléments au jeu :

V1.06 - October 4, 2010
=======================
- added German Text
- text is centered better in "seeds grow" display effect.
- added more amp suit art (for amp suit battle).
- added\fixed bomber battle art (removed double frames).
- added\fixed amp suit multiball art (removed double frames).
- removed unused animations
- added more amp suit, amp suit multiball, and bomber battle approved graphics.

V1.05 - September 17, 2010
=======================
- added Italian Text

Pour le multiplicateur X3, il semble être présent depuis le début, il y est en tout cas dans la version 1.04.

Et puis je ne sais pas pourquoi je te réponds, t'as qu'à y aller voir ! :mrgreen:

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » mer. 01 12, 2010 13:36

Oui eh bien c est comme pour l extra bille et le spécial, hier j ai eu 2 extra et 2 spéco alors que je peux jouer 9 ou 12 heures sans que l un ou l autre ne se pointe, c est du grand art !!
ALors si le * 3 est programmé il est possible que je ne l ai pas trouvé !! Je vais tenter de chercher, peut etre qu il faut avoir tous les * 2 pour ensuite retaper sur un *2 pour qu il se transforme en * 3 ?
Ce jeu est assez phénoménal en terme de gameplay, c est du trés efficace !
J y retourne cet aprés midi !
Mayot, tu habites Calais maintenant ? Plus Desvres ?
Je rappelle que Gary Stern ne m oblige pas a jouer autant a avatar, il ne me paie pas pour que je dise du bien de ce jeu.
Une bille blanche dans le jeu avec une multiplication du score ou certains tirs peut apporter encore un peu plus de piquant au jeu...
Aprés il est pas faux que les tirs se doivent d etre super précis, il faut etre en forme pour y jouer et que dépasser les 3 heures sur ce jeu n est pas raisonnable car on est moins efficace !

FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par FlipAllier03 » mer. 01 12, 2010 13:55

Bah moi ce flip je l'adore ... en attendant je suis a 2 doigts de le finir. Il me reste le Na'vi a allumer ... et a chaque fois j'y arrive pas ! Je crois que je vais l'allumer au tout début, comme ca après suis tranquille ... ::)):
Un (ti') record :-o: vraiement petit, faut que ca monte !
Fichiers joints
58 953 930 ... apres la 2e fois que j'y ai touché ^^
(47.97 Kio) Téléchargé 575 fois
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

mayot
Pas vu depuis 2 mois

Message par mayot » mer. 01 12, 2010 14:08

Une bille blanche comme annoncée, d'accord, cela peut prendre de l'intérêt comme sur le TZ. Mais si elle est en céramique comme sur ce dernier, cela risque de devenir injouable car il faut déjà aller bien vite!!!!En plus ce jeu ne se joue que sur 3 billes.Donc si bille blanche en acier, là ça peut augmenter l'intérêt, si encore utile?
Toujours sur Desvres, Franck. Mais Calais est plus facile à situer sur le plan national.
Eric.

manu2

Message par manu2 » dim. 05 12, 2010 00:58

Nouvelle journée "Avatar" pour moi, ce samedi, avec environ 4 heures de jeu.

J'aurais réussi un nouveau score de 162 millions, avec une finale complétement ratée à seulement 30 millions. :cry: Et aujourd'hui, mon 1er spécial, soit aprés 12 H 30 cumulées de jeu ! ::)): :x25: Et 0 extra balle, je reste donc à 2 depuis que j'y joue ! :-o:

Il y a un truc qui m'agace beaucoup sur ce flip, c'est l'absence d'anti-retour dans le couloir haut droit. Du coup, la bille a souvent tendance à rebondir sur un caoutchouc des ponts de couloirs R D A, et repartir en sens inverse dans le couloir. Je ne sais pas pourquoi Stern n'a pas tout simplement permis l'accès à RDA par les 2 couloirs gauche et droit, en fermant le droit. Peut-être que ça aurait été trop facile aprés, mais bon...

Autre chose énervante, c'est la bille qui saute de temps à autres au-dessus du pont de couloir en bas à gauche, et va donc dans le couloir de sortie. :m: Il aurait suffit d'un pont plus haut, et ça n'arriverait plus... A se demander si Stern essaie ses jeux avant de les balancer sur le marché... :x25:

Encore un autre agacement (déjà vu sur l'Indiana), les inserts des personnages ne sont pas dans le même ordre que les couloirs correspondants. De quoi s'y perdre.

Ah oui, et aussi les modes cumulés, du genre "na'vi" + "Walkyrie", eh bien bonjour pour s'y retrouver entre les inserts faits ou à faire... :|(:

Autre chose que j'ai déjà signalé : le tir d'élite est vraiment ridicule. On ne devrait pas pouvoir changer la lumière, et dans ce cas, ça devrait alors payer beaucoup plus, style 1 million à la 1ére, 2 millions à la 2éme, et 4 millions à la 3éme. Il existe une modification de rom pour le Fathom (qui est pourtant de 82 !) qui permet ce type de tir d'adresse.

Et dire que malgré ces défauts, ce flip me plaît vraiment beaucoup ! ::)):

Les tactiques que j'essaie d'utiliser :

- Si les X clignotent, j'essaie de garder 2 lettres de RDA allumées, et volontairement, je ne valide pas la 3éme.

- Je multiplie en priorité le multibille "Link" puis le multibille "Amp", puisque ce sont apparemment les jackpots qui rapportent le +

- Durant la séquence "na'vi", je vise Eywa pour avoir plus de temps.

- Durant les multibilles, au début lorsque la relance est allumée, je laisse passer volontairement les billes pour allumer un nouvel X grâce à RDA.

- J'essaie de laisser fermer Amp, et déclenche le mode "na'vi". Ca permet de faire beaucoup plus facilement Eytukan car il suffit alors de taper dans les 3 cibles, au lieu de celle du fond.

- Durant le mode "na'vi" encore (de loin, le plus difficile à obtenir), j'essaie de viser en priorité les 3 personnages de droite, puisqu'avec le bond, en faisant la rampe Banshee, on peut ensuite allumer les personnages manquants.

- Lorsque j'ai allumé les X des 2 multibilles Link et Amp, je joue les multibilles pour les cumuler et ne pas les jouer séparément.

Si parmi vous, certains ont d'autres astuces, qu'ils n'hésitent pas à les partager !

FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par FlipAllier03 » mar. 07 12, 2010 03:14

Dis moi Manu, ta sequence na'vi t'essaye plus de l'avoir en début de partie ou n'importe quel moment ... il me manque toujours celui ci pour arriver au Final ...

D'ailleurs le final, il ressemble a quoi ??? Je sais que ce n est pas une finale a la "Iron man" ou il faut juste passer dans le couloir du milieu pour obtenir 50 millions ... mais que faut il faire ... ? merci les gars :x26:

PS : Franck, tu n'en reves pas la nuit de ce flip, tellement t'en parles ... ? ::)): :-%:
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

Répondre