Problème d'aimant sur DE Guns n' Roses
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- gazeur01
- Dept: 78
- Collec Perso: 20 flips
- Rech/Achete: 7 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Merci Philippe, j'ai dû passer à côté. La carte sous plateau est exclu de tout problème maintenant, j'ai le même avis que toi sur la CPU.
Par contre, dans les réglages, on a le choix du réglage de la "force des bobine" (soft, normal, hard). Je me suis posé la question si cela ne vient pas de là, test à suivre...
Par contre, dans les réglages, on a le choix du réglage de la "force des bobine" (soft, normal, hard). Je me suis posé la question si cela ne vient pas de là, test à suivre...
www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.
- gazeur01
- Pas vu depuis 1 mois
Réponse fausse mais exactHARD-FM a écrit :Je viens de regarder dans la doc , la fonction "ON" des aimants est branché sur la cpu en connecteur CN6-5 et CN7-6
La connection dont tu parles correspond bien aux aimants, mais juste à la lampe de ceux-ci sur l'apron...
Je cherche encore. Pour info, le changement de "force" des bobines n'a rien changé
www.eb-retro.com
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
Ben mince alors ,gazeur01 a écrit :Réponse fausse mais exactHARD-FM a écrit :Je viens de regarder dans la doc , la fonction "ON" des aimants est branché sur la cpu en connecteur CN6-5 et CN7-6![]()
La connection dont tu parles correspond bien aux aimants, mais juste à la lampe de ceux-ci sur l'apron...
Je cherche encore. Pour info, le changement de "force" des bobines n'a rien changé
j'ai rien trouvé d'autres concernant ces trois aimants dans la doc.
Sinon tu es certain que tes aimants sont bien activés dans le sotware?
- gazeur01
- Pas vu depuis 1 mois
ils fonctionnent c'est sûr, mais pas avec la puissance qu'ils ont dans le mode test. Si tu connais un réglage concernant les aimants dans le soft, je suis preneur car je n'ai rien trouvé...
www.eb-retro.com
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Initié
Bonjour,
il faut que je vérifie sur le mien ce que ca donne en mode test et dans le soft, d'ailleurs tu a quel version ?
Par contre a savoir que lors du jeu, la puissance des aimants est aléatoire, et differente en fontion de la séquence, ce qui rend les billes totalement imprévisible, et qui certaine fois peuvent aussi faire douter du fonctionnement des aimants.
bon courage.
je percute en partant, la difficulte du jeu (jackpot etc) joue sur les aimants d apres ce que j ai remarqué
il faut que je vérifie sur le mien ce que ca donne en mode test et dans le soft, d'ailleurs tu a quel version ?
Par contre a savoir que lors du jeu, la puissance des aimants est aléatoire, et differente en fontion de la séquence, ce qui rend les billes totalement imprévisible, et qui certaine fois peuvent aussi faire douter du fonctionnement des aimants.
bon courage.
je percute en partant, la difficulte du jeu (jackpot etc) joue sur les aimants d apres ce que j ai remarqué
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
c'est normal , les trois aimants quand ils sont en fonctions pendant les différents multi-billes , ne sont pas en permanence actif , il y a je pense dans le programme une sequence courte qui les actives et les desactives régulièrement , pour donner cet effet que les billes sont attirées et repoussées ainsi de suite , si les trois aimants étaient en permanence activés , il n'y aurait aucun effet car les billes resteraient bloqués sur les aimants. donc pas de doute à avoir sur le fonctionnement des aimants , leur comportement est normal.alban45 a écrit :la puissance des aimants est aléatoire, et differente en fontion de la séquence, ce qui rend les billes totalement imprévisible, et qui certaine fois peuvent aussi faire douter du fonctionnement des aimants.
- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Initié
va y avoir du topic de guns en panme demain lolgazeur01 a écrit :on sera tous dans les réglages de nos Guns ce soir
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.