Et encore du bien lamentable: "Bil" de Lorient

Pour râler dans son coin.
shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par shootagain » dim. 14 11, 2010 22:47

wonkas a écrit : plus de parole
plus de respect
plus rien bref ...
Plus d'orthographe
Plus de pudeur non plus...
Mais j'espère que ça soulage Crrispy de nous raconter sa vie... ::)):
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip

Message par shootagain » dim. 14 11, 2010 22:52

vFelix a écrit :.../... Je n'ai jamais vu un plateau aussi neuf. C'est réellement incroyable. Pour lui, c'est finalement une machine qui ne veut pas vendre, car réellement unique dans cet état. La jouabilité était parfaite (parfaite!!), totalement incroyable.

Le plateau était à l'état neuf (!!). Il nous a garanti qu'il n'y avait pas de retouche (sur ce point pas moyen d'en voir une) et pas une trace d'usure de peinture, juste quelques minuscules et légères traces autour de des bumpers..
Vu les problèmes de ce flip en exploitation, il est très rarement usé jusqu'au bois !! :x25:
Des TZ avec des plateaux état neuf (y compris les inserts de la porte et éjecteur du slot), j'en connais au moins 3, le mien compris ! :-o:
En clair, l'état de celui-ci n'avait rien d'"unique"
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

rv
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par rv » lun. 15 11, 2010 08:44

shootagain a écrit :
wonkas a écrit : plus de parole
plus de respect
plus rien bref ...
Plus d'orthographe
Plus de pudeur non plus...
Mais j'espère que ça soulage Crrispy de nous raconter sa vie... ::)):
Pour connaitre Thierry et pour avoir été témoin de la scène, je peux affirmer que ce n'est pas du tout son genre de "raconter sa vie".
Je comprend son énervement face au comportement d'un pôvre type sans parole. Je trouve plutôt zen, sa façon de réagir pour informer un maximum de monde sur la façon de faire d'une personne qui ne peut pas appartenir, pour moi, à la communauté des collectionneurs de flippers.
C'est préférable à un gros coup de boule en plein salon
:D:

Concernant l'état de ce TZ, comme il l'a déjà écrit, il pouvait valoir 1600€, mais j'en ai vu des bien plus jolis et mieux révisé que celui là, qui faisait assez "P.. trop maquillée" avec ces LEDs.

C'est surtout triste pour le quatrième qui à été privé de salon pour rien

::,((:

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 3 mois

Message par Crrispy » lun. 15 11, 2010 09:26

Allez, on va pas en faire 10 pages, tout a été dit maintenant, merci pour les messages de soutien, on passe à autre chose :s1:
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

bil
Dept: 000
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant

Message par bil » lun. 15 11, 2010 11:14

Bonjour Thierry , bonjour à tous ,
je ne pensais jamais avoir à répondre à ce genre de post, j'ai hésité à le faire mais j'ai ma diginité aussi je préciserai 2-3 choses, m^me si je sais que ça ne sert à rien de contredire ta version " romancée" de cette histoire.

1- Je pense être quelqu'un d'honnête pour preuve dans le tas de photos que je t'ai adressé les défauts de mon flip sont en gros plan ( en ligne sur le site maintenant)
2- Lorsque je t'ai demandé un acompte PAYPAL, tu m'as proposé 5 € ????
( donc pas d'acompte , pas d'engagement ....)
3- J'ai en effet eu des propositions bien au dessus que j'ai toutes refusées.

Alors en effet , je ne suis peut être pas 1 collectionneur comme vous , juste un passionné un peu con , qui a surement fait des erreurs de communication sur ce coup là et ce week end .(+8h de route et de transport de flips à l'arrache ça crève un peu) et surtout celle de s'être ravisé.

On ne s'improvise pas vendeur de flippeur , je l'apprends à mes dépends.
Mais je suis quand m^me comptant et heureux d'avoir fait partager au plus grand nombre un bon jeu et qui fonctionne parfaitement.
D'ailleurs, Thierry et autres vrais passionnés de flippers sont les bien venus pour jouer sur mes machines ( dans le même état voir mieux que le TZ).
Important pour moi car sinon on ne peut prendre de plaisir à jouer.
Mais ces machines ne quitteront plus la Bretagne.
Avec mes excuses envers tous ceux que j'ai pu décevoir...

vFelix
Dept: 92
Niveau : Initié

Message par vFelix » lun. 15 11, 2010 11:18

rv a écrit :.... Je trouve plutôt zen, sa façon de réagir pour informer...
::,((:
Désolé d'être l'avocat du diable sur ce post, mais il ne faut confondre 'informer' et 'dénoncer' (dans le sens dérivé d'accuser).
Les petites insultes ou insinuations qui parsèment ce post ne sont pas très glorieuses pour celui qui est l'origine du post. Nous avons tous des dizaines d'histoire de ce type à raconter, et heureusement nous sommes rares à le faire.

Personnellement j'ai déjà renoncé à plusieurs ventes après le comportement de certains acheteurs. La politesse est de plus en plus rare. Refuser une vente est le droit le plus élémentaire d'un vendeur non professionnel. Je revendique ce droit si on le fait pour de bonnes raisons. Garder pour soi une machine en fait partie.

Ceci dit, je compati sincèrement pour Crrispy qui a loupé une vente qu'il désirait énormément. C'est toujours triste de devoir y renoncer au dernier moment.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

zebassprophet
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par zebassprophet » lun. 15 11, 2010 11:37

c'est marrant comme les particuliers peuvent agir comme des professionnels quand on parle de tarif, mais pas de paroles donnés :?

en gros c'est 100 pour 100 intéressant de pas avoir de patente a payer
on fait ce qu'on veux... et pas de Taxe au final.

non vraiment le monde du flip m'épate de plus en plus :x24:

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 3 mois

Message par Crrispy » lun. 15 11, 2010 11:38

bil a écrit :Bonjour Thierry , bonjour à tous ,
je ne pensais jamais avoir à répondre à ce genre de post, j'ai hésité à le faire mais j'ai ma diginité aussi je préciserai 2-3 choses, m^me si je sais que ça ne sert à rien de contredire ta version " romancée" de cette histoire.

1- Je pense être quelqu'un d'honnête pour preuve dans le tas de photos que je t'ai adressé les défauts de mon flip sont en gros plan ( en ligne sur le site maintenant)
2- Lorsque je t'ai demandé un acompte PAYPAL, tu m'as proposé 5 € ????
( donc pas d'acompte , pas d'engagement ....)
3- J'ai en effet eu des propositions bien au dessus que j'ai toutes refusées.

Alors en effet , je ne suis peut être pas 1 collectionneur comme vous , juste un passionné un peu con , qui a surement fait des erreurs de communication sur ce coup là et ce week end .(+8h de route et de transport de flips à l'arrache ça crève un peu) et surtout celle de s'être ravisé.

On ne s'improvise pas vendeur de flippeur , je l'apprends à mes dépends.
Mais je suis quand m^me comptant et heureux d'avoir fait partager au plus grand nombre un bon jeu et qui fonctionne parfaitement.
D'ailleurs, Thierry et autres vrais passionnés de flippers sont les bien venus pour jouer sur mes machines ( dans le même état voir mieux que le TZ).
Important pour moi car sinon on ne peut prendre de plaisir à jouer.
Mais ces machines ne quitteront plus la Bretagne.
Avec mes excuses envers tous ceux que j'ai pu décevoir...
Ben non, je n'ai absolument rien "romancé" et c'est bien pour ça que je l'ai précisé d'emblée à la fin de mon post, chaque mot et description est le reflet de la réalité.
Quant à l'accompte que j'ai proposé par Paypal pour confirmer mon engagement, c'était 50 ou 100 euros bien sûr, 5 euros ça aurait effectivement été total ridicule, ça ne me serait même pas venu à l'esprit..... si tu as dit que c'était pas la peine, c'est que toi tu n'étais pas encore décidé à 100%, ça s'est malheureusement vérifié...
Et je n'ai jamais insinué dans ce sujet qu'il y avait la moindre embrouille sur l'état ou le prix du flip, on a simplement débattu du rapport entre les 2 et que passé le beau plateau il restait du taff et des frais, ce que je savais effectivement très bien avant de me décider, à part la manchette et la porte bombée mais on va dire que c'était du détail...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par yann » lun. 15 11, 2010 11:56

zebassprophet a écrit :en gros c'est 100 pour 100 intéressant de pas avoir de patente a payer . on fait ce qu'on veux... et pas de Taxe au final.
Et encore, quand y'a des factures... :-o:
zebassprophet a écrit : non vraiment le monde du flip m'épate de plus en plus :x24:
Tu débarques ? C'est exactement pareil pour les brocantes, et tout ce qui se vent sur ebay, leboncoin ou n'importe quel site d'annonce, quel que soit l'objet en vente... Ouvre les yeux :x25:

zebassprophet
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par zebassprophet » lun. 15 11, 2010 12:04

désolé d'avoir encore une vision virginale de l'humanité,
promis je le ferais plus :oops:

Répondre