Plus d'orthographewonkas a écrit : plus de parole
plus de respect
plus rien bref ...
Plus de pudeur non plus...
Mais j'espère que ça soulage Crrispy de nous raconter sa vie...
Plus d'orthographewonkas a écrit : plus de parole
plus de respect
plus rien bref ...
Vu les problèmes de ce flip en exploitation, il est très rarement usé jusqu'au bois !!vFelix a écrit :.../... Je n'ai jamais vu un plateau aussi neuf. C'est réellement incroyable. Pour lui, c'est finalement une machine qui ne veut pas vendre, car réellement unique dans cet état. La jouabilité était parfaite (parfaite!!), totalement incroyable.
Le plateau était à l'état neuf (!!). Il nous a garanti qu'il n'y avait pas de retouche (sur ce point pas moyen d'en voir une) et pas une trace d'usure de peinture, juste quelques minuscules et légères traces autour de des bumpers..
Pour connaitre Thierry et pour avoir été témoin de la scène, je peux affirmer que ce n'est pas du tout son genre de "raconter sa vie".shootagain a écrit :Plus d'orthographewonkas a écrit : plus de parole
plus de respect
plus rien bref ...
Plus de pudeur non plus...
Mais j'espère que ça soulage Crrispy de nous raconter sa vie...
Désolé d'être l'avocat du diable sur ce post, mais il ne faut confondre 'informer' et 'dénoncer' (dans le sens dérivé d'accuser).rv a écrit :.... Je trouve plutôt zen, sa façon de réagir pour informer...
Ben non, je n'ai absolument rien "romancé" et c'est bien pour ça que je l'ai précisé d'emblée à la fin de mon post, chaque mot et description est le reflet de la réalité.bil a écrit :Bonjour Thierry , bonjour à tous ,
je ne pensais jamais avoir à répondre à ce genre de post, j'ai hésité à le faire mais j'ai ma diginité aussi je préciserai 2-3 choses, m^me si je sais que ça ne sert à rien de contredire ta version " romancée" de cette histoire.
1- Je pense être quelqu'un d'honnête pour preuve dans le tas de photos que je t'ai adressé les défauts de mon flip sont en gros plan ( en ligne sur le site maintenant)
2- Lorsque je t'ai demandé un acompte PAYPAL, tu m'as proposé 5 € ????
( donc pas d'acompte , pas d'engagement ....)
3- J'ai en effet eu des propositions bien au dessus que j'ai toutes refusées.
Alors en effet , je ne suis peut être pas 1 collectionneur comme vous , juste un passionné un peu con , qui a surement fait des erreurs de communication sur ce coup là et ce week end .(+8h de route et de transport de flips à l'arrache ça crève un peu) et surtout celle de s'être ravisé.
On ne s'improvise pas vendeur de flippeur , je l'apprends à mes dépends.
Mais je suis quand m^me comptant et heureux d'avoir fait partager au plus grand nombre un bon jeu et qui fonctionne parfaitement.
D'ailleurs, Thierry et autres vrais passionnés de flippers sont les bien venus pour jouer sur mes machines ( dans le même état voir mieux que le TZ).
Important pour moi car sinon on ne peut prendre de plaisir à jouer.
Mais ces machines ne quitteront plus la Bretagne.
Avec mes excuses envers tous ceux que j'ai pu décevoir...
Et encore, quand y'a des factures...zebassprophet a écrit :en gros c'est 100 pour 100 intéressant de pas avoir de patente a payer . on fait ce qu'on veux... et pas de Taxe au final.
Tu débarques ? C'est exactement pareil pour les brocantes, et tout ce qui se vent sur ebay, leboncoin ou n'importe quel site d'annonce, quel que soit l'objet en vente... Ouvre les yeuxzebassprophet a écrit : non vraiment le monde du flip m'épate de plus en plus