epc 2010 c'est parti!

FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par FlipAllier03 » lun. 18 10, 2010 00:45

BroiduKrane a écrit:
Je ne détaillerai pas plus mon point de vue sur ce tournoi... dans ce message. Mais jamais j'aurai imaginé une gestion aussi merdique pour un tournoi annuel aussi important que le championnat européen !!!
Mais 3 meilleurs scores n'ont pas été enregistré sachant qu'ils étaient dans les 20 ou 25 meilleurs de ces flippers... ca fout un peu les boules.
Tu m étonne, ca me semble être une grosse m**** au niveau de l'organisation ... tout ca pour faire ton tournoi, te faire zapper des scores et te retrouver la ou tu ne devrais pas être ! Ca se comprend !

Et pour les 10 €, c'est vachement cool comme prix, en Angleterre a l'UK Pinball Party, pour le week end la bas ... fallait payer 10£ de tournoi + 25£ d'entrée au salon soit 35£ -->40€ alors qu'au Tréport, tu payes 10 € de tournoi et 4 € d'entrée pour les 2 jours, faut pas trop se plaindre :-o:

En tout cas, Pierre Tho, chuis déçu pour toi, quel bande de *$@# ... vivement Sainte Menehould et Le Tréport :s1:
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois

Message par nico193 » lun. 18 10, 2010 08:14

Eh oui ! Des personnes avaient déjà ralé la première année pour le tournoi à 5 € où un flip était à gagner :| Oui, y en a qui ont osé !

A 10€, le tournoi est toujours déficitaire :m: On offrira une sucette au vainqueur la prochaine fois ::)):
Le tournoi classic était resté à 5€, ça permettait de faire un tournoi tout de même avec une borne d'arcade à la clé.
Bref, c'est pas le sujet, et comme les 120 places du championnat de France sont parties en 2 semaines ça nous rassure tous :D:

HARD-FM a écrit :
largoton a écrit :Même les flippers des tournois étaient en parties payantes ???
C'est de l'escroquerie .... en plus de l'inscription , fallait encore débourser ..... Et dire qu'ici en France quand on organise un tournoi avec inscription a 5€ , y'en a qui osent dire que c'est cher !!!!! :9): :9): :9):
comment 5€!
juste un ptit rappel pour ceux qui ont la mémoire courte, pas 5 € mais 10€.
http://www.flipjuke.fr/silverball-relan ... 33-20.html

Je sais que vous n'avez pas aimé que je dise que je trouvais que celà faisait cher , mais je disais tout haut une chose qu'une grosse partie des membres pensaient tout bas.(j'ai eu confirmation de membres qui trouvaient que l'inscription au tournoi de flip du Tréport 2010 de 10€ était excessif par rapport à l'an passé avec 5 €).
Ce post est juste pour remettre les chiffres dans le bon sens.
comme quoi 10€ çà represente de l'argent en ces temps de crise , surtout pour des personnes qui font plusieurs centaines de Kms pour venir jusqu'à vous (votre salon).

nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois

Message par nico193 » lun. 18 10, 2010 08:16

Arrêtez de nous mettre la pression ! :bd:
Kevmbami a écrit :BroiduKrane a écrit:
Je ne détaillerai pas plus mon point de vue sur ce tournoi... dans ce message. Mais jamais j'aurai imaginé une gestion aussi merdique pour un tournoi annuel aussi important que le championnat européen !!!
Mais 3 meilleurs scores n'ont pas été enregistré sachant qu'ils étaient dans les 20 ou 25 meilleurs de ces flippers... ca fout un peu les boules.
Tu m étonne, ca me semble être une grosse m**** au niveau de l'organisation ... tout ca pour faire ton tournoi, te faire zapper des scores et te retrouver la ou tu ne devrais pas être ! Ca se comprend !

Et pour les 10 €, c'est vachement cool comme prix, en Angleterre a l'UK Pinball Party, pour le week end la bas ... fallait payer 10£ de tournoi + 25£ d'entrée au salon soit 35£ -->40€ alors qu'au Tréport, tu payes 10 € de tournoi et 4 € d'entrée pour les 2 jours, faut pas trop se plaindre :-o:

En tout cas, Pierre Tho, chuis déçu pour toi, quel bande de *$@# ... vivement Sainte Menehould et Le Tréport :s1:

ness
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par ness » lun. 18 10, 2010 09:25

olivier a écrit :
HARD-FM a écrit :
largoton a écrit :Même les flippers des tournois étaient en parties payantes ???
C'est de l'escroquerie .... en plus de l'inscription , fallait encore débourser ..... Et dire qu'ici en France quand on organise un tournoi avec inscription a 5€ , y'en a qui osent dire que c'est cher !!!!! :9): :9): :9):
comment 5€!
juste un ptit rappel pour ceux qui ont la mémoire courte, pas 5 € mais 10€.
http://www.flipjuke.fr/silverball-relan ... 33-20.html

Je sais que vous n'avez pas aimé que je dise que je trouvais que celà faisait cher , mais je disais tout haut une chose qu'une grosse partie des membres pensaient tout bas.(j'ai eu confirmation de membres qui trouvaient que l'inscription au tournoi de flip du Tréport 2010 de 10€ était excessif par rapport à l'an passé avec 5 €).
Ce post est juste pour remettre les chiffres dans le bon sens.
comme quoi 10€ çà represente de l'argent en ces temps de crise , surtout pour des personnes qui font plusieurs centaines de Kms pour venir jusqu'à vous (votre salon).
je pense que tout a été dit sur ces 10 euros mais j'en ai marre de lire des CONNERIES, et si tu crois si bien dire ainsi que les personnes qui se sont confiées à toi et qui trouvent que tout est trop cher collectionner les boites d'allumettes mais pas les flips!
la mesquinerie et la radinerie ne font pas avancer mais rendent pathétique.
Esssayez de voir le prix de vos jeux et leur entretien réel (lampes, élastiscs,bobines,plastiques etc etc) et vous verrez alors que 10 euros pour avoir de beaux jeux c'est vraiment rien mais c'est plus un signe bien franchoullard pour mégoter
::o: ::o: ::o: ::o:
@ Hard FM : faut s'en remettre... pour mars 2011... ce sera 15 eur, faut bien se faire du blé !!! :,):

@ Olivier : bonne idée les allumettes, j'y avais pensé :))

Sinon, a part le fait que l'organisation était merdique, moi j'ai passé un super moment avec mes amis !!! et ça, cela ne compte pas !!! :-%:

mk2
Dept: 89

Message par mk2 » lun. 18 10, 2010 10:08

nico193 a écrit : On offrira une sucette au vainqueur la prochaine fois ::)):
Je trouve ca ambigue ::)): ......... mais j'ai toujours l'esprit mal placé :mrgreen:

Sinon, HARDFM, les tournois que tu organises, l'inscription est a combien ?

Et pour les Suisses, ca a toujours été , vivre avec l'argent des autres, et faire travailler l'argent, d'ou qu'il vienne,sale ou propre, et quelques soient les periodes de l'histoire....c'est une mentalité de bandits ........... voila, j'ai craché mon venin.

Et je signe: Philippe

kinou89
Dept: 89
Collec Perso: 1 flip

Message par kinou89 » lun. 18 10, 2010 10:39

Vous aurez toujours des critiques, quoi que vous fassiez.... Moi, je vous soutient et même s'il fallait que je paie 50 €, je les mettrais.... car ca les vaut bien.... surtout quand on voit l'inflation actuelle des prix de nos machines chéries :-o:

baffault
Dept: 000
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par baffault » lun. 18 10, 2010 11:19

Félicitations au français malgré la mauvaise gestion du tournoi.
Nous essaierons de faire mieux pour l'EPC 2011. :s1:

Pour la polémique du prix du tournoi du Tréport rien n'oblige Hard FM d'organiser un tournoi de 120 personnes à 1 euros par participant avec un flipper à gagner, par contre je me permets de le mettre en garde cela risque de lui coûter beaucoup d'argent.

Nous sommes une association nous ne pouvons pas nous permettre de perdre de l'argent où bien ce serait la fin du salon.
De plus nous n'obligeons personne à s'inscrire.

Nous sommes en discussion pour le prix du tournoi de l'EPC 2011 mais il est dèja évident que cela ne sera pas 10€ mais bien plus.

Je sais que certain râlerons mais cela ne changera rien à la chose. Nous organisons le salon du tréport, c'est donc nous qui décidons des prix. un point c'est tout. :mrgreen:

vincz
Dept: 76
Pas vu depuis 2 mois

Message par vincz » lun. 18 10, 2010 12:51

Quand je pense a l'epc en Angleterre, c'etait
vraiment genial !! mais la je suis stupéfait de vous lire,
pour les scores mal relevés , il y a de quoi etre enervé.
comment c'est possible??
dans les prix pour participer au tournoi, je pense que c'est le record et tout les flips en payant, sont trop drole les suisses ::o:
faudra les faire payer a l'epc 2011 :mrgreen:

nico
Dept: 000
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par nico » lun. 18 10, 2010 13:53

2000 km pour faire du bingo.... :|(:

Sans dec, c'est enervant de voir des concours ou l'on retire des éléments d'un flip ...

En tout cas bravo à vous...rdv au treport pour un tournoi plus sérieux ;)

PS : même pas un petit "avatar" à jouer ?

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » lun. 18 10, 2010 14:13

Au fait pourquoi polémiquer sur le prix des tournois, c est stupide, il faut aussi expliquer que le cout de la vie est deux fois plus élevé en suisse qu en france, comme dans les pays nordiques.
Il est totalement regrettable qu il n y aie pas eu de flips en free play pour au moins jouer un peu.
Pour le probleme de la saisie des scores, c est impardonable un tel laxisme, surmenage pour le boulot de l organisation.
Enfin, tout le monde doit avoir conscience que la participation aux différents tournois implique un certain budget que j aurais pu consacrer a l achat d un flipper, question de choix....

Hard fm, s en tenir qu au prix de la participation est proprement ridicule !! Ensuite tu as l hotel et c est pas 15 euros ou 5 euros la nuit.

Apres tu as avion, ferry, bouffe etc....

Tant pis si tu veux pas venir restes ou tu es.

Répondre