epc 2010 c'est parti!
- olivier
- Dept: 78
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
epc 2010 c'est parti!
ils sont bien arrivés pour la plupart et ont commencé à 18h....si vous avez des news merci de continuer ce post et allez la France!

- nico193
- Responsable rubrique
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
L'équipe de France n'est pas qualifiée ... On finit 4ème de notre groupe après une défaite contre la hongrie très discutable
Notre nouvelle recrue David a sorti une bille de folie sur un centaur, puis le flip est tombé en rade après un tilt très musclé d'un hongrois ... La rage !
Tous les jeux sont payants, et réglés super durs ... Pas de posts sur les outlanes
Om se concentre pour demain
Notre nouvelle recrue David a sorti une bille de folie sur un centaur, puis le flip est tombé en rade après un tilt très musclé d'un hongrois ... La rage !
Tous les jeux sont payants, et réglés super durs ... Pas de posts sur les outlanes
Om se concentre pour demain
- david.g
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
salut les gars,
pour résumé la salle est magnifique les flips sont tous tres beaux et tous payants....
pour le tournoi équipe les flips etait réglés extra hard pas de save ball,sur le shrek et le spidernam ils ont retirés les posts avec le caoutchouc
(c est pas un réglage ils retirent une piece du flip
pas normal du tout....)
en point aucune équipe ne fait de score énorme les sterns tu oublies franck et moi contre les allemands sur le black spiderman ,personne ne fait plus de 30 millions
,sur le champion pub avec 4tableaux total de 20millions ....
ET surtout ils nous manque 1 seul match de gagner pour etre qualifié
c est le match que la HONGRIE nous vole
franck et axel gerent sur eight ball deluxe puis je joues sur le centaur 1.600... en premiere bille (la partie etait finie ils ne pourrait pas revenir ces put... d hongrois )le gars prend le flip et bouge le flip sur 2metres comme un fou
le flip ne compte plus les billes il est bloqué sur le 3 eme joueur...
on va voir le responable .il ne veut rien savoir on doit rejouer sur le dragon et on perd de 40 000 points (de rien quoi)le responsable qui te dis c est pas un slam tilt il reste en jeux
en gros le centaur je vais te le casser en 2 sur la tete ....c est pas un slam tilt
pour les resultats des qualifs vous les aurez demain en individuel.
pour résumé la salle est magnifique les flips sont tous tres beaux et tous payants....
pour le tournoi équipe les flips etait réglés extra hard pas de save ball,sur le shrek et le spidernam ils ont retirés les posts avec le caoutchouc
en point aucune équipe ne fait de score énorme les sterns tu oublies franck et moi contre les allemands sur le black spiderman ,personne ne fait plus de 30 millions
ET surtout ils nous manque 1 seul match de gagner pour etre qualifié
c est le match que la HONGRIE nous vole
franck et axel gerent sur eight ball deluxe puis je joues sur le centaur 1.600... en premiere bille (la partie etait finie ils ne pourrait pas revenir ces put... d hongrois )le gars prend le flip et bouge le flip sur 2metres comme un fou
on va voir le responable .il ne veut rien savoir on doit rejouer sur le dragon et on perd de 40 000 points (de rien quoi)le responsable qui te dis c est pas un slam tilt il reste en jeux
pour les resultats des qualifs vous les aurez demain en individuel.
noooooooooon gandalf!!!!!
Fuyez pauvre fous! (lotr)
Fuyez pauvre fous! (lotr)
- magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bon courage pour l'individuel !
Je suis dégouté pour ce qui vous arrive en équipe...
Faut repérer le gentil Hongrois et vérifier qu'il ne s'inscrit pas au Tréport... Ce n'est pas de la vengeance, mais simplement le soucis de sauvegarder les flippers qu'on prête...
Quant aux flips payants...
Y en a encore qui vont nous dire que les salons Français sont trop si ou pas assez ça, les machines de l'alignement mal réglées, les inscriptions au tournoi trop chères, qu'on se tire une balle dans le pied, etc, etc...
Bienvenue en Suisse les raleurs ! 
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
http://www.funflip.fr
Location de flippers aux particuliers.
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
http://www.funflip.fr
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
ce hongrois a fait le même tour aux suédois sur le centaur, et effectivement la règle officielle doit etre respéctée, c est vraiment abusé de la part du hongrois qui est le meilleur hongrois (en triche).
On s est fait voler notre qualif, y a pas d autre mots, au moment ou David arrachait une partie énorme sur le centaur et commencer a rentrer dans le tournoi...
Cependant il a un gros coup au moral, je lui ai dit qu il faut dissocier l individuel et sortir le tournoi en équipe de sa tête, pas simple.
sinon belle salle de jeu.
On s est fait voler notre qualif, y a pas d autre mots, au moment ou David arrachait une partie énorme sur le centaur et commencer a rentrer dans le tournoi...
Cependant il a un gros coup au moral, je lui ai dit qu il faut dissocier l individuel et sortir le tournoi en équipe de sa tête, pas simple.
sinon belle salle de jeu.
- largoton
- Dept: 000
- Pas vu depuis 11 mois
Nous voulons la tête du sélectionneur !!!

FLIP : Simpsons PP/Dracula/Lord/Addams/Flinstones/Jurassic park/Indiana jones
http://silverball.fr
http://silverball.fr