Bras Bigfoot Whitewater désaxé.
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
cami2305
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Bras Bigfoot Whitewater désaxé.
Bonjour,
Le batteur sur lequel est collé les mains du bonhomme sur mon whitewater est désaxé. Du coup , il envoie mal la balle vers le whirlpool ( ca fonctionne mais c'est pas tres fluide..) et surtout quand la tete du bonhomme se met a tourner en continu , elle "accroche" dessus et j'ai peur que ca finisse par endommager le reste. Que dois-je faire ? Tout demonter pour ré-axer l'ensemble ? je ne sais pas trop si je pourrais le faire une fois le plateau demonté ... C'est pour ca que je ne me lance pas ..
Merci d'avance pour votre aide
Le batteur sur lequel est collé les mains du bonhomme sur mon whitewater est désaxé. Du coup , il envoie mal la balle vers le whirlpool ( ca fonctionne mais c'est pas tres fluide..) et surtout quand la tete du bonhomme se met a tourner en continu , elle "accroche" dessus et j'ai peur que ca finisse par endommager le reste. Que dois-je faire ? Tout demonter pour ré-axer l'ensemble ? je ne sais pas trop si je pourrais le faire une fois le plateau demonté ... C'est pour ca que je ne me lance pas ..
Merci d'avance pour votre aide
- Pièces jointes
-
- bigfoot3.jpg (148.64 Kio) Consulté 64 fois
-
- bigfoot1.jpg (134.55 Kio) Consulté 72 fois
- nico193
- Responsable rubrique
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Le caoutchouc porte la référence 23-6577, comme indiqué dans le manuel (N°9 "Bumper Plug").
Il est dispo ici : http://www.bestofpinball.de/catalog/pro ... ts_id/4297
A+
Il est dispo ici : http://www.bestofpinball.de/catalog/pro ... ts_id/4297
A+
- Pièces jointes
-
- Photo 009.jpg (86.49 Kio) Consulté 343 fois
-
cami2305
super! merci du coup de main! c'est bien le meme que celui que j'ai pris en photo?? car le mien ne ressemble pas du tout a ca... ou alors il est super abimé!
Pour le changer sinon, ca suffit le demontage de la rampe comme jai fait pour prendre la photo ou il faut vraiment que je demonte la totalite du bigfoot?
Pour le changer sinon, ca suffit le demontage de la rampe comme jai fait pour prendre la photo ou il faut vraiment que je demonte la totalite du bigfoot?
-
cami2305
je suis sur le bigfoot, j'ai recu le caoutchouc. le mien est use, ca se voit par rapport au nouveau. par contre je ne sais pas si ca suffira pour tout remettre dans l'axe. par contre je nai pas demonte le bloc bigfoot juste les rampes autour. jai reussi a virer lancien caoutchouc donc mais le nouveau est dur a rentrer du fait de sa forme conique... il y a une astuce ou il faut forcer??
merci d'avance a tous!!
merci d'avance a tous!!
-
cami2305
c'est bon ! le caoutchouc est rentré en forcant pas mal et avec l'aide de quelques outils ... je voulais absolument eviter de demonter le bloc bigfoot ...
Apres remontage, tout fonctionne impeccablement bien ! le bras est bien en place et la tete ne frotte plus. Le diagnostic de Nico etait donc parfait!
L'ancien caoutchouc est legerement enfoncé au milieu.. a peine 1mm mais c'etait ca qui suffisait a deregler le bras.
a+ tout le monde
Apres remontage, tout fonctionne impeccablement bien ! le bras est bien en place et la tete ne frotte plus. Le diagnostic de Nico etait donc parfait!
L'ancien caoutchouc est legerement enfoncé au milieu.. a peine 1mm mais c'etait ca qui suffisait a deregler le bras.
a+ tout le monde