Bon, j ai envoyé les photos a notre country director.
Non Jean, ca m' aurait pas dérangé de ramener un BBH, enfin...
Dj, tu sais il faut savoir encaisser le fait que parfois comme le dit kevin, ca passe pas.
Avec le temps on s' acomode du désagrément majeur du flip : quand le jeu ne veut pas vous laisser jouer ca passe pas ! un point c est tout.
Sinon il est vrai que les 2 premiers jours je me suis payé un bon moment de flip avec des trés grosse pointures, j avais mal aux mains et encore pire aux pieds car je me suis fait aussi la visite de Rome, tré bele ville...
Sinon l' organisateur était heureux de voir autant de joueurs venus de loin, on était une vingtaine dont Karl Brostrom de Suéde, 3 Hollandais, 2 suisses, 2 francais, le champion du monde ifpa Daniele Acciari, bref du trés lourd, manquait plus que Christian Szalai et Joriann et on aurait eu un masters de flip !
Enfin pour moi (le vétéran

, pourquoi pas vieux con tant que tu y es Nico ????) ces 3 jours m ont fait du bien : de gros scores et une affirmation que je peux encore me battre au niveau Européen...
2 bons souvenirs : battre Daniele Acciari en tournoi (ce qui n est pas une mince affaire car il est wpc)
la deuxième chose :
Devant Brenn Osterbaan (10 ans de moins que moi classé a peu prés pareil que moi) sur spiderman avec un post metallique au trou entre les raquettes j ai tiré sur les cibles vertes goblin avec un rebond sur cibles centrales jaunes Sandman et retour direct au milieu sur le post entre les raquettes sans faire de fourchette et ce par 3 fois, Brenn était stupéfait que j aie pu oser ce tir 3 fois (en réalité j' avais plus le choix car il me manquait ces 2 valeurs a terminer pour le mode final)
au 4 éme tir l angle était un peu plus grand et la trajectoire plus aléatoire donc perte de la bille avec les applaudissements de Brenn, un grand moment.
La suite fut 6 billes maudites de suite
A noter que Michel Dailly termine 4 ème et je pense qu il apprend trés trés vite, joueur a surveiller de prés.
Vivement la semaine prochaine.
Bon flip a tous