Il y a eu une grosse confrontation sur lord of the rings entre Tim et moi, j ai du faire une partie a plus de 150 millions.
Au passage je tiens a féliciter personnellement le joeur qui nous a sorti un 12 milliards sur l' afm, impressionnant car il a rentré ses initiales sur un de mes flips !
Ensuite la finale s est faite sur le shadow et le demolition man avec il est vrai des scores assez faibles (comme moi qui était vraiment crevé eu égard au fait que la compagne de mon meilleur ami a du etre conduite en urgence à l' hosto sur la nuit de vendredi à samedi).
Enfin, une dernière chose hors sujet : le 9 et le 10 octobre j' organise un week end sur un autre site internet ou je demande un petit coup de main pour quelques travaux dans ma maison (uniquement tapisserie a poser et un balatum), j ai besoin de quelques gars qui bricolent mieux que moi

Et encore merci de vos appréciations relatives a la somme de taf que j ai eu par rapport à l' organisation du truc et bravo aussi a Manu si la prochaine rencontre se fait chez lui (je peux te donner un coup de main).
Bon flip a tous