Félicitations à tous! (et surtout donc au grand gagnant du tournoi djgoliath, je veux par contre tous les détails des phases finales, n'ayant pu rester jusqu'au bout

)
Milles mercis encore à Franck pour l'accueil, l'organisation, la logistique, la bonne humeur;
Merci à tous ceux qui ont ramenés des flips pour la journée, il était tous très beaux et bien entretenus! (mon Elvira aurait fait tâche
Merci encore à tous pour les bonnes bières et les bons trucs à manger! (encore mention spéciale à Franck pour les tartes aux maroilles de compétition!)
Merci à Yann, Denis, Sylvain, et ceux que j'oublie qui se sont démenés pour gérer les scores de tout le monde, dompter Poséîdon (une bête coriace

) et faire de ce tournoi une réussite!
Enfin merci à tous sans exception pour la super journée que j'ai passé, à faire connaissance entre passionnés, voir en vrai des gens du forums, discuter autour de bonnes bières et bien entendu, jouer au flip ensemble
J'en profite pour me porter volontaire pour héberger la prochaine session chez moi! Il faut juste me laisser le temps de faire quelques travaux d'aménagement avant