1 er tournoi des ch'tis ifpa

Répondre
djgoliath
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par djgoliath » dim. 26 09, 2010 11:32

grobibi a écrit :
djgoliath a écrit :je suis arriver 1er :mrgreen: aller savoir pourquoi,je doit etre surentrainer,je vois que ça. ::)):

ça , c'est parce que j'ai du partir plus tôt ! :mrgreen:
c'est bien possible. :s1:
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

Nobrain
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant

Message par Nobrain » dim. 26 09, 2010 12:34

Effectivement un grand grand merci à Franck ! Une journée superbe à jouer avec que du bon et une super ambiance décontracté, détendu et sympathique !

Merci à tous ! :x26:

Ch'ti Franck
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » dim. 26 09, 2010 12:37

Bon..... que dire ??

Ce matin en rangeant la maison pour la remettre en configuration normale j' étais un peu triste et fatigué....

A quand la prochaine car la c' était une journée flip extraordinaire avec son lot de billes coincées, un flipper presque neuf dont je n aurais de cesse de remercier son propriétaire de l avoir prété pour le torunoi :x24: :x24:

Il y a eu beaucoup de bière liquidées :bd: :bd: (a ce sujet je tiens a remercier nos voisins belges pour la ciney blonde : il en reste plus ! je remercie aussi tous les buveurs de bière de ne pas avoir cassé de verre !!)

sinon on a un nouveau talent dans le Nord en la personne de Dj goliath (dont je vais profaner le get away avec pleins de gros scores pour me venger de la patée qu il m a mise hier soir, quoique la bière belge a commencé a faire son effet au soir.....

Un énorme merci à Fan de stars 80, Denis pour avoir dompté Poséidon de bout a bout.

Enfin c' était carrément genial !! Vivement la 6 éme jounrnée ch' ti, chez un autre collectionneur ? Chiche.

Notre country director a reçu les photos ce matin et les mets a la bonne taille pour les mettre sur le site.

~(:-)

djgoliath
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par djgoliath » dim. 26 09, 2010 14:16

oui bravo a denis,il a bien assuré,il est vraiment sympa ! :s1:
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

largoton
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois

Message par largoton » dim. 26 09, 2010 14:30

Et n'oubliez pour les membres de Silverball ,pour le repas du 23 Octobre , il y aura un tournoi également .
Alors pour les membres qui ne se sont pas encore inscrits pour cette journée, il reste quelques jours pour le faire !
FLIP : Simpsons PP/Dracula/Lord/Addams/Flinstones/Jurassic park/Indiana jones
http://silverball.fr

Sylvain (Flipman)
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié

Message par Sylvain (Flipman) » dim. 26 09, 2010 15:03

Coucou à tous

C'est vrai que c'est sympa de se retrouver comme ça entres passionnés !!!
Félicitations au gagnant !!!
Il y a eu pas mal de gros scores :x24:

Vivement la prochaine !!!

:x26:

DubbyDumb
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Initié

Message par DubbyDumb » dim. 26 09, 2010 17:15

Yep!
Un grand merci à Franck pour cette excellente journée et l'organisation que ca a necessité. Ambiance détendue, bon esprit, bonnes bières :bd: , bon flipers, bons joueurs.
Juste un peu saoulé d'avoir commencé à être malade en milieu d'aprem (je suis parti avant de quicher sur les flippers, merci la gastro de la rentrée....).
Au plaisir.

rossz

Message par rossz » dim. 26 09, 2010 19:30

Félicitations à tous! (et surtout donc au grand gagnant du tournoi djgoliath, je veux par contre tous les détails des phases finales, n'ayant pu rester jusqu'au bout :mrgreen: )

Milles mercis encore à Franck pour l'accueil, l'organisation, la logistique, la bonne humeur;

Merci à tous ceux qui ont ramenés des flips pour la journée, il était tous très beaux et bien entretenus! (mon Elvira aurait fait tâche ;-)

Merci encore à tous pour les bonnes bières et les bons trucs à manger! (encore mention spéciale à Franck pour les tartes aux maroilles de compétition!)

Merci à Yann, Denis, Sylvain, et ceux que j'oublie qui se sont démenés pour gérer les scores de tout le monde, dompter Poséîdon (une bête coriace :wink: ) et faire de ce tournoi une réussite!

Enfin merci à tous sans exception pour la super journée que j'ai passé, à faire connaissance entre passionnés, voir en vrai des gens du forums, discuter autour de bonnes bières et bien entendu, jouer au flip ensemble :x26:

J'en profite pour me porter volontaire pour héberger la prochaine session chez moi! Il faut juste me laisser le temps de faire quelques travaux d'aménagement avant :#):
Je recherche: Embryon

Nobrain
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 5 mois

Message par Nobrain » dim. 26 09, 2010 19:51

rossz a écrit :J'en profite pour me porter volontaire pour héberger la prochaine session chez moi! Il faut juste me laisser le temps de faire quelques travaux d'aménagement avant :#):
t'a 3 semaines :))=:

dandrimontp
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par dandrimontp » dim. 26 09, 2010 19:58

Superbe journée ce 25 septembre...avec des passionnés de flippers...merci les gars et surtout un grand merci à Franck pour l'organisation et le bon moment passé ce jour.

Même si je n'ai pas brillé par mon score (avant dernier au 1er tour - d'habitude je fais quand même mieux mais quand cela ne veut pas, cela ne veut pas) c'était vraiment génial...de jolis flippers, des gars super-sympa, un bon accueil...bref une superbe journée ! Oups, j'oubliais...de superbes flippers (j'suis tombé amoureux de LOR)

Merci encore Franck pour cette journée

PS : Franck, n'oublie pas de me laisser ton téléphone par message privé ! Merci.

Répondre