Je suis complètement néophyte dans le monde du flipper (enfin plutôt dans le monde des collectionneurs de flips, parce que j'ai quand même fais un nombre astronomique de parties quand j'étais gamin...) et je viens d'acheter un indy.
Ceci dit, à force de visiter ce site, je me rends compte qu'il n'est pas dans un super état... caisse décolorée, quelques plastiques cassés, une cible tombante à changer et un mylar usé (quelques trous au niveau des flips).
J'en arrive donc à ma question. Ayant vu de magnifiques restaurations (surtout au niveau du plateau), j'ai envie d'essayer ... mais est ce envisageable pour un néophyte comme moi (parce qu'à chaque que j'ai vu une belle resto, il y avait marqué "confirmé" dans la marge) ... faut-il démonter ce qu'il y a sous le plateau où juste ce qu'il y a au dessus pour pouvoir, enlever le mylar, nettoyer et vernir... Bref, d'après vous, je me lance ou pas???
Merci par avance et au fait votre (notre???) site est génial, j'y passe un temps fou depuis que je l'ai découvert.