Effectivement, si toutes les fautes étaient corrigées comme ça, ça ferait beaucoup de rouge
ste menehould 2010
- vFelix
- Dept: 92
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Le correcteur anonyme a encore frappé. Est-ce un amoureux de l'orthographe ou une haine des fautes suite à un troma de la petite enfance de la part d'un prof sadique et maniaque de la langue française? Et dire que j'ai changé ma signature pour tenter de défendre mon droit à la propriété intellectuelle, mais malheureusement certain ne respecte plus rien. 
Revenons au sujet, à savoir la fête que l'on se fait d'être bientôt au prochain Menou.
Revenons au sujet, à savoir la fête que l'on se fait d'être bientôt au prochain Menou.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
- FLIPPERMAN67
- Dept: 67
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour,
J'y suis allé pour la première fois l'année dernière et le parcours est fléché donc sans problème pour trouver.
J'y serai normalement avec au moins mon épouse.
A+
J'y suis allé pour la première fois l'année dernière et le parcours est fléché donc sans problème pour trouver.
J'y serai normalement avec au moins mon épouse.
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
et pis tu demande aux gens du coin, ils te renseigneront :)FLIPPERMAN67 a écrit :Bonjour à tous
Quelqu'un pourrait-t-il éventuellement me donner l'adresse exacte à Sainte Ménéhould , je n'y suis malheureusement pas encore allé , mais j'aimerais bien m'y rendre pour me rincer l'oeil et surtout pour faire la connaissance de ceux qui ont la meme passoin.
Merci de votre réponse.
- medusa
- Dept: 00
- Pas vu depuis 8 an(s)
mais n'oublie pas de faire gaffe aux radars, j'ai l'impression qu'il y a des contrôles à chaque rencontre flip à Ménouzebassprophet a écrit :et pis tu demande aux gens du coin, ils te renseigneront :)FLIPPERMAN67 a écrit :Bonjour à tous
Quelqu'un pourrait-t-il éventuellement me donner l'adresse exacte à Sainte Ménéhould , je n'y suis malheureusement pas encore allé , mais j'aimerais bien m'y rendre pour me rincer l'oeil et surtout pour faire la connaissance de ceux qui ont la meme passoin.
Merci de votre réponse.
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)